Page internet
jojo66
-
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le moyen de faire une page web privée, soit avoir une page ex. www.jenesaispasquoi.com pour montrer une invitations d'anniversaire avec une petite vidéo sur la page, mais avec accés mot de passe pour cette page, car j'aimerai que ce soit uniquement ma famille qui peut y accéder? j'aimerai pouvoir aussi la suprimer dès que l'annniversaire est terminé. Est-ce possible, merci de votre aide et salutations à tous
je cherche le moyen de faire une page web privée, soit avoir une page ex. www.jenesaispasquoi.com pour montrer une invitations d'anniversaire avec une petite vidéo sur la page, mais avec accés mot de passe pour cette page, car j'aimerai que ce soit uniquement ma famille qui peut y accéder? j'aimerai pouvoir aussi la suprimer dès que l'annniversaire est terminé. Est-ce possible, merci de votre aide et salutations à tous
A voir également:
- Page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible.
Il faut par exemple créer une page php, puis utiliser les SESSIONS pour pouvoir gérer l'accès des utilisateurs...etc
Après il faut connaitre le php/html.
Oui c'est possible.
Il faut par exemple créer une page php, puis utiliser les SESSIONS pour pouvoir gérer l'accès des utilisateurs...etc
Après il faut connaitre le php/html.
super de pouvoir le faire, mais j'y connais rien du tout de du tout, le néan.
mais je suis pret à apprendre si vous pouvez me montrer le chemin avec quelques explications
merci beaucoup de votre aimabilité
JOJO
mais je suis pret à apprendre si vous pouvez me montrer le chemin avec quelques explications
JOJO
Bonjour et en premier merci de me répondre et de prendre du temps pour moi
non, je ne connais pas encore la programation php.
en faite mon idée et d'envoyer une invitation pour l'anniversaire de ma fille
j'envoie une adresse de page web et un code d'accé^
avec ça, les invités peuvent accéder à la page web où j'aimerai y montrer quelques
photos avec la date d'anni et tout ce qui va avec, peut-être aussi une petit vidéo
merci merci merci
non, je ne connais pas encore la programation php.
en faite mon idée et d'envoyer une invitation pour l'anniversaire de ma fille
j'envoie une adresse de page web et un code d'accé^
avec ça, les invités peuvent accéder à la page web où j'aimerai y montrer quelques
photos avec la date d'anni et tout ce qui va avec, peut-être aussi une petit vidéo
merci merci merci
Je comprend le concept.
Par compte sans savoir programmer ça risque d'être un peu plus compliquer.
Il faut prendre un hébergeur puis coder quelques pages. C'est rapide quand on sait le faire, mais sinon...
Par compte sans savoir programmer ça risque d'être un peu plus compliquer.
Il faut prendre un hébergeur puis coder quelques pages. C'est rapide quand on sait le faire, mais sinon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
sinon t'as qu'a creer une page, genre www.jenesaispasquoi.com/copains.htm
et tu limite l'accés avec un fichier .htaccess et .htpassword.
Tu files le nom d'utilisateur et le mot de passe aux contacts que tu veux et c'est bon.
vas voir ici pour comprendre comment marche ces fichiers :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35126-le-htaccess-et-ses-fonctionnalites.html
@+
sinon t'as qu'a creer une page, genre www.jenesaispasquoi.com/copains.htm
et tu limite l'accés avec un fichier .htaccess et .htpassword.
Tu files le nom d'utilisateur et le mot de passe aux contacts que tu veux et c'est bon.
vas voir ici pour comprendre comment marche ces fichiers :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35126-le-htaccess-et-ses-fonctionnalites.html
@+
Après la question est de savoir si tu peux accéder au FTP (serveur ou sont hébergées tes pages) du Blog.
Sinon tu as peut être un petit recours ici : http://www.bloguons.com/
Sinon tu as peut être un petit recours ici : http://www.bloguons.com/
JOJO