Clé Wifii
Francois
-
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un Belkin N Wireless USB Adapter pouvant allé jusqu'a 300 mbits ,
Hier j'ai appercu que tout marcher bien sa allé jusqua 150 mbits/s
Mais aujourd'hui elle reste fixe a 54 mbits/sec
Qu'elqun aurait une solution ?
Merci :)
je posséde un Belkin N Wireless USB Adapter pouvant allé jusqu'a 300 mbits ,
Hier j'ai appercu que tout marcher bien sa allé jusqua 150 mbits/s
Mais aujourd'hui elle reste fixe a 54 mbits/sec
Qu'elqun aurait une solution ?
Merci :)
A voir également:
- Clé Wifii
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour.
Est-ce à un modem de connexion à Internet ou en réseau interne que votre clé wifi fonctionne?
Le problème ne provient probablement pas de la clé elle-même, mais de la qualité de connexion de votre modem adsl à Internet.
Hors qu'un champ magnétique intense et proche pourrait brouiller la communication clé/modem: voyez si vous n'avez par exemple pas installé des enceintes hifi à moins de 10cm de votre clé.
En cas de baisse de débit permanent, rétablissez une connexion par cable éthernet et jugez si tout simplement la qualité de service de votre FAI (fournisseur d'accès Internet) aura mérité de votre part un courrier à son attention afin de l'inviter à vous réintégrer dans vos droits (obligation de prestation et de service).
Est-ce à un modem de connexion à Internet ou en réseau interne que votre clé wifi fonctionne?
Le problème ne provient probablement pas de la clé elle-même, mais de la qualité de connexion de votre modem adsl à Internet.
Hors qu'un champ magnétique intense et proche pourrait brouiller la communication clé/modem: voyez si vous n'avez par exemple pas installé des enceintes hifi à moins de 10cm de votre clé.
En cas de baisse de débit permanent, rétablissez une connexion par cable éthernet et jugez si tout simplement la qualité de service de votre FAI (fournisseur d'accès Internet) aura mérité de votre part un courrier à son attention afin de l'inviter à vous réintégrer dans vos droits (obligation de prestation et de service).
Merci d'avoir repondu , mais mon modem est free , et comme je dis hier pendant l'integralité de la journé mon réseau allé de 120 a 150 mbits/sec ,
Mais aujourd'hui il reste fixer a 54 mbits / sec :(
il y aurait peut etre une manip a faire pour revenir a 120 + mbits /sec
Merci d'avoir repondu ;)
Mais aujourd'hui il reste fixer a 54 mbits / sec :(
il y aurait peut etre une manip a faire pour revenir a 120 + mbits /sec
Merci d'avoir repondu ;)
Quoi qu'il en soit actuellement, votre débit (montant ou descendant?) actuel est appréciable. Pensez donc que 54 Mbits/sec = 54/8 Mega-octets/sec = 7 Mega-octets/sec ! Vous êtes bienheureux de disposer d'un tel débit. Quelques centaines de millions d'internautes disposent d'une connexion mille fois inférieure. Cela laisse quelque peu rêveur! Vous devriez pouvoir regarder en streaming un film grand écran HD avec tout ça de Mega-octets/sec.
C'est même amusant de penser que les FAI entretiennent joyeusement la confusion des mega-bits et des mega-octets. A la fin on ne sait vraiment plus de quoi on parle. Dites-moi tout: votre connexion à Internet souffre-t-elle de ralentissement lorsque vous surfez sur YouTube? Free a la réputation d'offrir la palme du technique. L'étalonnage d'une connexion par YouTube est instructif pour établir une norme grand-public: quand le visionnement d'une video sur YouTube est problématique, outre une saturation du serveur de l'hébergeur de YouTube, c'est votre connexion qui est faible. A vous de voir quel peut être un "standard" de connexion mondiale!
C'est même amusant de penser que les FAI entretiennent joyeusement la confusion des mega-bits et des mega-octets. A la fin on ne sait vraiment plus de quoi on parle. Dites-moi tout: votre connexion à Internet souffre-t-elle de ralentissement lorsque vous surfez sur YouTube? Free a la réputation d'offrir la palme du technique. L'étalonnage d'une connexion par YouTube est instructif pour établir une norme grand-public: quand le visionnement d'une video sur YouTube est problématique, outre une saturation du serveur de l'hébergeur de YouTube, c'est votre connexion qui est faible. A vous de voir quel peut être un "standard" de connexion mondiale!