Probleme avec mp4, urgent ! =(

Fermé
karlloo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 02:58
 nico - 15 oct. 2010 à 03:37
Bonjour,

Je possede un mp4, je ny connais rien mais je mets sa pour toute eventualité ;

Lecteur de MP3 vidéo Hip Street HS-T29 de 2 Go
la dessus je peut mettre...

Musique. Films.Photos.Enregisteur vocal.Livre numérique.Radio FM.Haut-parleur intégré.Le lecteur peut aussi agir comme un lecteur flash.6 préréglages de l'égaliseur : normal, pop, rock, classique, jazz, bas.Différentes fonctions de répétitions. Pile rechargeable au lithium.Interface USB mini.

LE PROBLEME ; J'ai mit ma video en format .mp4 dans ma section video , j'ouvre mon lecteur, j'ouvre la section '' amv '' et apres mon lecteur redemarre ... j'ai tout essayer comme mettre ma video dans un format plus patit, mettre en format mpeg-4 ou mpeg-1 etc... q'ece qui cloche ?
A voir également:

4 réponses

gouessas Messages postés 260 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 144
25 sept. 2009 à 03:27
si ton lecteur est comme le mien...
il y a un logiciel fourni avec ton lecteur qui te permet de convertir dans le forma approprié les video...
ci tu n'a pas de cd d'instal...
il et peut etre dans un dossier de ton lecteur...
chez moi le logiciel qui est compresse sous le format winrar, s'appelle, video2smv...

peut etre a tu le meme logiciel....

enfin il faut que tu trouve le logiciel qui vas te permettre de convertir ton fichier dans le format qui sera lisible par l'application de ton lecteur...

verifi aussi que le programme de lecture est bien instalé dans ton lecteur..
1
karlloo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 1
27 sept. 2009 à 17:43
up
1
trouve un converter et fait sa.
1. le metre dans le forma 128 x 128 en avi ou mtv
2. tu le transfert dans le fichier VIDEO
si tu utilise bien un hs-t29 ses sa a faire
je croie que sur hipstreetonline il y a le prog pour sa dans support

Nico
1
karlloo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 1
25 sept. 2009 à 16:17
Mais j'ai pu mon cd pour x raison -.-, il y a pas dautre façon ?
0