Pc qui se bloque et rien ne bouge!!!

Brasi3r -  
 Brasi3r -
Salut,

Voila le probleme est que mon pc se bloque et je peux rien faire, la souris ne bouge pas et je suis obligé de redemarrer. Le probleme c'est que c est a chaque deconnection du serveur d un jeu que ca me fait ca. Le jeu est Rappelz en question. c'est un mmorpg et ce qui me pose vraiment probleme c est que mon pc est NEUF. C 'est un portable HP et ca me fait ca depuis un temps alors qu avant tout allait bien. Je me vois mal faire une restauration alors qu il n a que 23 jours mon pc =S

ou carrement réinstaller tout le systeme..... de plus que je comprend pas comment faire ca car le truc de re installation se trouve dans un disque dur de restauration integé dans le pc....un hp quoi....
si quelqu un pouvait me dire quoi ou m aider car la ca devient affolant.

merci de votre patience.

cdg: marre de cette con**** de greve de voo....honte a moi je dois piquer le reseau d un wi-fi a faible connection....
A voir également:

1 réponse

captain flame Messages postés 304 Statut Membre 10

0
Brasi3r

salut je voulais savoir ce que c etait le truc a télécharger car bon bien que je comprend l anglais j ai des lacune dans le domaine de l informatique (plutot des mot informatique en anglais ..Soit)

comment dois je proceder?
qu est ce que cela va faire?
va t il arranger mon probleme de blocage?

si tu pouvais m informe run peu plus ca serait cool

=D

a+
0