ACCES au BIOS

lodia_123 Messages postés 31 Statut Membre -  
lodia_123 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un p4 acer travelmate250, 256 Mo de Ram. après une coupure brusque d'électricité, la machine ne voulut plus démarrer indiquant qu'un fichier manquait. N'ayant pas le Cd original, j'ai voulu formater. le cd ne démarra pas. voulant accéder au Bios je rencontre une fênêtre me demandant un mot de passe? j'attends votre soutien. Merci pour tout ce que vous ferez!!!!
A voir également:

9 réponses

jfyunk Messages postés 95 Statut Membre 9

Essai tjrs d'utiliser ton cd d'installation et vois les options de demarrage , si tu n'y connais rien au bios evite d'y toucher.mais avec ton CD tu as moyen de t'en sortir.
0
lodia_123 Messages postés 31 Statut Membre 3

je crois que l'acces au bios me permettrait de configurer les options de démarrage. ce qui n'est pas possible a cause de ce mot de passe que je ne connais pas.
0
blackrolf

ce doit etre le mot de passe administrateur que ta choisi la premiere foi que tas allume ton odi ou par defaut sur les acer 0000
0

Mercci mon ami j'ai essayé mais ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exactement c'est 0000 pour le mote passe par defaut . essaie de voir le boot effectivement si tu peux booter sur ton dique dur si tu n'as pas le cd .
0
blackrolf

bref tu peux acceder au boot ou sa te demande aussi le mot de passe
0

oui c'est cela mon probleme
0
blackrolf

puree c est quel acer le tien
0

excuse moi jétais en train de chercher dans d'autres liens. c'est un acer travelmate 250.
0

J'espere que tu vas y arriver.
0