Vider une clef USB
Résolu
michelle
-
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
on m'adonné une clef USB (data traveller2GB).Elle contient des infos que je ne veux pas garder, comment la vider sans stocker lesinfos sur mon ordi (je suis sous vista)
merci
on m'adonné une clef USB (data traveller2GB).Elle contient des infos que je ne veux pas garder, comment la vider sans stocker lesinfos sur mon ordi (je suis sous vista)
merci
A voir également:
- Vider une clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Salut
Brancher la clef USB sur le Pc > cliquer sur Ordinateur > clique sur la clef USB > sélectionner tout le contenu (Ctrl + A) > clic-droit sur la sélection > Supprimer...
Ou alors: Brancher la clef USB sur le Pc > cliquer sur Ordinateur > clic-droit sur la clef USB > Formater.
Brancher la clef USB sur le Pc > cliquer sur Ordinateur > clique sur la clef USB > sélectionner tout le contenu (Ctrl + A) > clic-droit sur la sélection > Supprimer...
Ou alors: Brancher la clef USB sur le Pc > cliquer sur Ordinateur > clic-droit sur la clef USB > Formater.
bonsoir,
ouvrir la clef dans l'explorateur, tout sélectionner et supprimer...
puis vider la poubelle...
ouvrir la clef dans l'explorateur, tout sélectionner et supprimer...
puis vider la poubelle...
bonjour,
Dans "ordinateur" doit apparaître ta clé; tu ouvres, tu sélectionnes tous les fichiers et tu supprimes; les fichiers ne seront pas transférés dans la corbeille.
Dans "ordinateur" doit apparaître ta clé; tu ouvres, tu sélectionnes tous les fichiers et tu supprimes; les fichiers ne seront pas transférés dans la corbeille.
Tu vas sur poste de travaille et tu cliques sur ton peripherique USB et la tout simplement tu envoies tout a la corbeille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question