Problème résolution Galerie Photos WL
Yannou.10
Messages postés
942
Statut
Membre
-
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé récemment Windows Seven Pro. N'ayant pas Windows Movie Maker, je l'ai alors installé avec Windows Live Messenger, j'ai donc maintenant Windows Live Movie Maker.
En plus de ça, j'ai eu "Galerie de photos Windows Live" qui s'est aussi installé.
Problème : lorsque je lance le diaporama avec ce logiciel (Galerie de photos Windows Live), la résolution diminue d'un cran. =X
D'habitude, je suis en 1440x900, mais lors du diaporama, j'ai l'impression que c'est descendu en 1280x728.
Donc comment faire pour garder la résolution pendant les diaporamas ?
J'ai pourtant fait une évaluation du système, pensant que ça règlerait le problème. Mais non.
A ajouter que la version de Seven est totalement légale.
Je vous remercie d'avance ! :)
j'ai installé récemment Windows Seven Pro. N'ayant pas Windows Movie Maker, je l'ai alors installé avec Windows Live Messenger, j'ai donc maintenant Windows Live Movie Maker.
En plus de ça, j'ai eu "Galerie de photos Windows Live" qui s'est aussi installé.
Problème : lorsque je lance le diaporama avec ce logiciel (Galerie de photos Windows Live), la résolution diminue d'un cran. =X
D'habitude, je suis en 1440x900, mais lors du diaporama, j'ai l'impression que c'est descendu en 1280x728.
Donc comment faire pour garder la résolution pendant les diaporamas ?
J'ai pourtant fait une évaluation du système, pensant que ça règlerait le problème. Mais non.
A ajouter que la version de Seven est totalement légale.
Je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:
- Problème résolution Galerie Photos WL
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide