Haut parleur sur ampli de pc

Fermé
micheton - 24 sept. 2009 à 22:37
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 25 sept. 2009 à 02:01
Bonjours à tous,

voila ma question
j'avait 2 Hauts parleurs de PC avec un petit ampli afin d'assister la carte son
des hauts parleurs de ce type
http://img.2ememain.be/f/normal/27681489-haut-parleur-pour-pc.jpg

j'ai recuperer l'ampli qu'il y a dedans et j'aimerai savoir ce que je peut brancher comment haut parleur enfin comme puissance
car la j'ai un haut parleur de puissance absorbé 20W et de puissance de crète 50W
j'aimerai donc savoir si le petit ampli des enceinte de pc va supporté la hausse de puissance de sortie du haut parleur
A voir également:

1 réponse

gouessas Messages postés 260 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 144
25 sept. 2009 à 02:01
en "son" on met toujours un ampli de puissance plus fort que les enceinte...
si non tu vas le faire chauffer... et.... fumer.!!!!

c'est un risque que tu peut prendre... mais... je pense que ca ne fonctionnera qu'un temps... si il fonctionne un temps...
suivant la différence qu'il y a entre la puissance de sortie de ton ampli par rapport à la puissance que demande tes enceinte... ca risque d'être très rapide.
style: ampli 2x5w brancher sur 2x20w..... oulà!!!
pour que ca dure faut pas maitre fort ......du tout, pour économiser les composants...
de plus, regarde les ohm.... style ton ampli sort 2 ohm et tes enceintes demande 4ohm..cuit cuit...

pour moi, suivant la différence... mieux vaut que tu achète un ampli approprié....
plutôt que de risqué de fumer ton ampli et de risquer de détériorer tes enceinte par la même occasion...

a+
0