Problème démarrage compaq celeron 600Mhz

ousk Messages postés 47 Statut Membre -  
ousk Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC celeron 600Mhz, quand j'appuis sur le bouton de démarrage, le ventilo de l'alimentation ainsi que celui du processeur tournent pendant quelques second puis celui du processeur s'arrête. Ensuite le voyant de devant s'allume et clignonte en rouge.

Quel est mon problème et quelle est sa solution? Aidez moi.

Merci
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

LA solution, c'est difficile à dire !! Ca peut venir de plusieurs choses, mais ça ressemble fort à un pb d'alimentation ...
Avez-vous la possibilité d'en essayer une autre ?

Ca me semble la chose à faire en premier , mais attendez d'autres avis..

Cdt,
@+
0
ousk Messages postés 47 Statut Membre 1

Maleureusement les alimentations que j'ai ne correspondent pas à ces types de compaq. Comment puis - je tester mon alimentation?

Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Vous n'êtes pas obligé de l'installer physiquement dans le logement prévu, vous pouvez en trouver une qui a les mêmes connecteurs, et la laisser à côté, si c'est une question de place...il faut qu'elle puisse délivrer environ la même puissance ( les watts ! )..
Sinon, même montée sur le pc, voyez déjà si vous avez bien les tensions entre rouge et noir et jaune et noir..tout doit être indique sur l'alim...

@+
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, je vous comprends je me suis mal exprimé, mes alimentations ont des connecteurs supérieurs à mon compaq. Alors que faire dans ces conditions?

Merci
0

Supérieurs = plus grands ?
Voyez alors le lien précédent pour les tests...

@+
0
dj drummer b Messages postés 11 Statut Membre 13

votre compaq serai pas un ordinatuer de collège ??
0

oui plus grand.

un ordinateur de collège ???
0