Groupe electro , electricité, HELP ME
cris
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour atous et toutes SVP besoin d aides dans ma creation d un camion magasin!!
j ai bcp d appareil electrique a faire fonctionne r
- friteuse 2000w
-hot dog 650w
-panini 3000w
-vitrine 375w
congel 0.8kw
-2 ref top 0.75kw/piece
-2 petit appareil 670w
-2 tassimo 1600w/piece
-frigo canette 202w
-microndes 900w
-hotte 100w
luminaire 100w
comment peut on faire l electricité ? quel groupe elctro peu convenir? tout en restant economique et durable !!!!
merci d avance pour vos reponse:-)
bonjour atous et toutes SVP besoin d aides dans ma creation d un camion magasin!!
j ai bcp d appareil electrique a faire fonctionne r
- friteuse 2000w
-hot dog 650w
-panini 3000w
-vitrine 375w
congel 0.8kw
-2 ref top 0.75kw/piece
-2 petit appareil 670w
-2 tassimo 1600w/piece
-frigo canette 202w
-microndes 900w
-hotte 100w
luminaire 100w
comment peut on faire l electricité ? quel groupe elctro peu convenir? tout en restant economique et durable !!!!
merci d avance pour vos reponse:-)
A voir également:
- Groupe electro , electricité, HELP ME
- Électricité - Guide
- Electricite - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Prix électricité - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonsoir...
Il vous faut en gros 12 Kwatts, je ne sais pas si un groupe peut fournir autant, sans être trop volumineux !
Le mieux est de se renseigner avec toutes vos puissances chez un vendeur...sinon, il reste peut-être la solution de louer une prise à la ville....ce qui serait peut-être plus simple, mais bon...
Cdt,
@+
Il vous faut en gros 12 Kwatts, je ne sais pas si un groupe peut fournir autant, sans être trop volumineux !
Le mieux est de se renseigner avec toutes vos puissances chez un vendeur...sinon, il reste peut-être la solution de louer une prise à la ville....ce qui serait peut-être plus simple, mais bon...
Cdt,
@+