Probleme WEBCAM INTEGREE

bikoe -  
camilero1990 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé le pilote de la webcam intégrée de mon inspiron 1545 mais je n'arrive pas à utiliser cette dernière. toujours la meme reponse: ''pas de pilotes compatibles detectes pour la webcam'' aidez moi SVP
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/input/R198114.EXE

A+
0
koebi

Salut, je te suis reconnaissant mais j'ai tjrs le meme probleme...Autre solution peut - etre?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pourtant c'est bien le pilote de ton PC .

Tu as installé le pilote ? tu as un message d'erreur pendant l'installation ?
0
koebi

Salut, aucun probleme pendant l'installation. Tout s'execute normalement> le pilote est reconnu comme etant à jour dans le gestionnaire de peripheriques mais hélas tjrs la meme reponse quand j'execute Dell Webcam Center: ''Pas de pilotes compatibles detectes pour la webcam. Veuillez installer les pilotes de la webcam en utilisant ceux fournis dans le CD d'installation DELL RESSOURCE CD et lancer à nouveau le webcam center''
0

Je ne pense pas que tu as bien installé le pilote ?

Vas dans C:\Dell\Drivers\R198114\ puis exécute le setup.exe

Ou décompresse le fichier téléchargé puis fais un double clic sur le setup
0
camilero1990 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le même ordinateur et le même probleme avc dell webcam center quand j'essaie de telecharger le pilote que vous avez donné ca ne fonctionne pas.
pouvez vous m'aider ?
j'ai formater mon ordinateur et suis sur xp maintenant ca a un rapport ?
0