[mode paysage] problème numérotation page

mstaf -  
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j rédige ma mémoir dans office word 2007,j'ai rencontré un probléme à savoir:
la succession des numéro d pages n est pa respécté. car l moment ou j veu changé l orientation d 'une page vers mode paysage toutes les pages changes d'orientation, alor que moi j veu seulemnt que la page d organigramm soit en mode paysage, j ai ouvri un nouveau documen ou j ai collé mon organigramm en mode paysage , pui j l ai collé ds ma mémoire.
Le problém c'est: lorsque jai copié du document vers le documen de ma mémoire ,la succession d pagination n'est pas respecté.
A voir également:

2 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonjour,

Pour pouvoir mettre une page en orientation paysage au milieu d'un document en portrait, il suffit d'insérer un saut de section avant et après la page concernée.
0
mstaf

mai la sucession des numero d page n 'est pa respecté
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136 > mstaf

Bonjour,

Si la numérotation des pages est effectuée avant la mise en page celle ci n'a pas d'incidence.

@ +
0
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonsoir,

Sélectionner la page où est l'organigramme, Menu Fichier, Mise en Page, Format du papier = paysage,
Appliquer = à la sélection.

@ +
0