Problème création cartes de visite
isabelle33410
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'apprends à créer des cartes de visites et je les imprime directement sur mon imprimante. Je rajoute en arrière-plan une photo qui prend toute la place sur la carte.
Le problème, c'est que lorsque j'imprime ma carte elle est s'imprime avec un liseret blanc (qui n'était pas sur mon aperçu avant impression).
Je ne comprends pas si ce sont les imprimantes qui sont paramétrées comme ça (j'ai imprimé sur plusieurs imprimante pour tester et le résultat est le même), ou si ça dépend du logiciel (j'utilise Word et Writer de Open Office).
Je préfèrerais les avoir sans le liseret.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
J'apprends à créer des cartes de visites et je les imprime directement sur mon imprimante. Je rajoute en arrière-plan une photo qui prend toute la place sur la carte.
Le problème, c'est que lorsque j'imprime ma carte elle est s'imprime avec un liseret blanc (qui n'était pas sur mon aperçu avant impression).
Je ne comprends pas si ce sont les imprimantes qui sont paramétrées comme ça (j'ai imprimé sur plusieurs imprimante pour tester et le résultat est le même), ou si ça dépend du logiciel (j'utilise Word et Writer de Open Office).
Je préfèrerais les avoir sans le liseret.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème création cartes de visite
- Notification visite profil facebook - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation