Page web cryptée
Fermé
Tango9
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2023
-
24 sept. 2009 à 21:15
Tango9 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 26 sept. 2009 à 09:27
Tango9 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 26 sept. 2009 à 09:27
A voir également:
- Page web cryptée
- Web office - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création site web - Guide
5 réponses
le <% servait à identifier des passages de script devant être interprétés par le serveur IIS de Microsoft
maintenant, peut-être cette balise sert à autre chose : activer des extensions particulières dans MSIE ou que sais-je encore...
les liens qui te renvoient ces pages vides, c'est du .htm ou du .asp ?
maintenant, peut-être cette balise sert à autre chose : activer des extensions particulières dans MSIE ou que sais-je encore...
les liens qui te renvoient ces pages vides, c'est du .htm ou du .asp ?
Tango9
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2023
1
24 sept. 2009 à 21:45
24 sept. 2009 à 21:45
c'est du html
Alors voilà : j'ai retrouvé un petit script que j'avais réalisé dont le but est de produire une liste des groupes AD de l'entreprise ou j'étais. Tu noteras la présence des tags <% et %> qui encadrent du VBScript. Si tu avais un domaine sous la main, il te suffirait de poster ce fichier dans un serveur IIS avec l'extension .asp et tu verrais que ça travaille très bien si ton navigateur demande lapage.asp au serveur web. Là où ça ne fonctionne plus, c'est lorsque la page se trouve sur le serveur en lapage.htm.
Simplement parce que le serveur web interprète la page .asp mais pas la page .htm
voici le source (j'espère que les < et > vont pas trop semer la pagaille):
Simplement parce que le serveur web interprète la page .asp mais pas la page .htm
voici le source (j'espère que les < et > vont pas trop semer la pagaille):
<html><head><title>Composition des groupes AD</title></head> <body> <h3>Liste des groupes Active Directory et de leurs membres</h3> <% Sub ListeLeGroupe(aGroupe) On Error Resume Next Set objGroup = GetObject _ ("LDAP://cn=" & aGroupe & ",ou=Groupes utilisateurs,dc=mondomaineAD") objGroup.GetInfo arrMemberOf = objGroup.GetEx("member") Response.Write aGroupe & " :<ul>" For Each strMember in arrMemberOf ' Response.Write "<li>" & strMember Response.Write "<li>" & mid(strMember, 4, len(strMember) - len(",OU=Profils utilisateurs,DC=mondomaineAD") - 3) & "</li>" Next Response.write "</ul>" end sub ListeLeGroupe("dirgen") ListeLeGroupe("dircom") ListeLeGroupe("dirind") ' etc ListeLeGroupe("Externes") %> </body></html>
Tango9
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2023
1
25 sept. 2009 à 10:18
25 sept. 2009 à 10:18
Merci pour ton aide, mais je n'arrive pas à me servir de ton script (trop peu experte)
je suppose que mon firefox est mal programmé puisque les pages qui m'arrivent cryptées apparaissent en clair sur d'autres machines.
Ayant affiché le site en question sur firefox je suis allée voir dans outils -> console d'erreurs, j'obtiens ceci:
Erreur : syntax error
Fichier Source : http://www.atelier-artimage.com/
Ligne : 114, Colonne : 79
Code Source :
} else if (sprite.charAt(0)=='b' && fNew == sprite.frame) eval(sprite.va???????????;lue);
Erreur : missing ) after argument list
Ligne : 1, Colonne : 26
Code Source :
MM_timelinePlay('stages d'aquarelle de huile de pastel et de dessin')
cela peut-il être une piste??
je suppose que mon firefox est mal programmé puisque les pages qui m'arrivent cryptées apparaissent en clair sur d'autres machines.
Ayant affiché le site en question sur firefox je suis allée voir dans outils -> console d'erreurs, j'obtiens ceci:
Erreur : syntax error
Ligne : 114, Colonne : 79
Code Source :
} else if (sprite.charAt(0)=='b' && fNew == sprite.frame) eval(sprite.va???????????;lue);
Erreur : missing ) after argument list
Ligne : 1, Colonne : 26
Code Source :
MM_timelinePlay('stages d'aquarelle de huile de pastel et de dessin')
cela peut-il être une piste??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tango9
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2023
1
26 sept. 2009 à 09:27
26 sept. 2009 à 09:27
Bonjour,
Ma réponse à AYUMI du 25 sep 2009 à 10:18:00 n'était pas une idée de solution mais un nouvel appel pour m'aider à résoudre mon problème de page web qui m'arrive cryptée car je suis aussi démunie qu'auparavant .
Quelqu'un saurait-il comment tirer profit de ce que me signale la console d'erreurs de firefox???
Ma réponse à AYUMI du 25 sep 2009 à 10:18:00 n'était pas une idée de solution mais un nouvel appel pour m'aider à résoudre mon problème de page web qui m'arrive cryptée car je suis aussi démunie qu'auparavant .
Quelqu'un saurait-il comment tirer profit de ce que me signale la console d'erreurs de firefox???