Pas d'accès au compte utilisateur
ISD
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Vista Home,et quand je vais a Panneau de Configuration--->Compte d'utilisateur,je n'arrive pas à l'ouvrir pour faire des modification.Je demande de l'aide. Merci
J'ai un Vista Home,et quand je vais a Panneau de Configuration--->Compte d'utilisateur,je n'arrive pas à l'ouvrir pour faire des modification.Je demande de l'aide. Merci
A voir également:
- Pas d'accès au compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clic droit sur démarrer, personnaliser, coche: commande exécuter, OK, appliquer et OK. Ensuite, va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur, continuer.., dans la fenêtre, tape cette commande et valide:
regsvr32 jscript.dll
Si ca ne fonctionne pas, tape ces 2 commandes et valide à chaque fois:
regsvr32 nusrmgr.cpl
regsvr32 /i mshtml.dll
Clic droit sur démarrer, personnaliser, coche: commande exécuter, OK, appliquer et OK. Ensuite, va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur, continuer.., dans la fenêtre, tape cette commande et valide:
regsvr32 jscript.dll
Si ca ne fonctionne pas, tape ces 2 commandes et valide à chaque fois:
regsvr32 nusrmgr.cpl
regsvr32 /i mshtml.dll
Va dans démarrer, clic droit sur exécuter( exécuter en tant qu'administrateur) continuer...., tape cette commande et valide:
%windir%\System32\control.exe nusrmgr.cpl
Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite de commandes (choisir exécuter en tant qu'administrateur) continuer..., dans la fenêtre, tape: sfc /scannow et enter.
%windir%\System32\control.exe nusrmgr.cpl
Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite de commandes (choisir exécuter en tant qu'administrateur) continuer..., dans la fenêtre, tape: sfc /scannow et enter.
regsvr32 jscript.dll --->le module <<mshtml est chargé mais le point d'entrée dllregister server est introuvable>>
regsvr32 nusrmgr.cpl ----> échec du chargement du module <<nusrmgr cpl>>
regsvr32 /i mshtml. dll ----> le module <<mshtml.dll>> a été chargé,mais le point d'entrée dllregister server est introuvable
Je reste toujours à l'écoute