Inverser notes musique
Necrophyte
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si inverser des notes de musiques est considéré comme un plagiat?
Par exemple la musique c'est do ré mi fa sol la si do et j'en fais do si la sol mi ré do..
Merci
j'aimerais savoir si inverser des notes de musiques est considéré comme un plagiat?
Par exemple la musique c'est do ré mi fa sol la si do et j'en fais do si la sol mi ré do..
Merci
A voir également:
- Inverser notes musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Inverser ecran pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
bien sur que non...
par contre c'est tendue si tu fait do,ré,mi,"sol","fa",la,si,do.....sur le même rythme au niveau de la mélodie, ou trop proche du rythme d'origine...
il peuvent te faire chier...
mais si tu change la ligne harmonique des accords de ta grille, et le rythme de la mélodie en ayant changé les note suivant l'exemple ca va..
c'est très abstrait... vas faire un tour sur le site de "l'assacem".
ou sur les forum qui concerne le plagiat.
à la fois y a que 12 notes dans l'harmonie occidentale.... difficile de faire quelque chose qui n'a pas été encore fait sur une petite partie de mélodie.....
bonne compos....
par contre c'est tendue si tu fait do,ré,mi,"sol","fa",la,si,do.....sur le même rythme au niveau de la mélodie, ou trop proche du rythme d'origine...
il peuvent te faire chier...
mais si tu change la ligne harmonique des accords de ta grille, et le rythme de la mélodie en ayant changé les note suivant l'exemple ca va..
c'est très abstrait... vas faire un tour sur le site de "l'assacem".
ou sur les forum qui concerne le plagiat.
à la fois y a que 12 notes dans l'harmonie occidentale.... difficile de faire quelque chose qui n'a pas été encore fait sur une petite partie de mélodie.....
bonne compos....