Pc qui démarre une fois sur 100 a peu près.
Sylvain329
Messages postés
743
Statut
Membre
-
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre -
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis 2 jours je n'arrivais plus à démarrer mon pc.
Alors le bios parfois ne démarrait même pas. Sinon une fois sur la pge de windows je ne pouvai pas lancer internet ni le moindre programme sans que l'ordinateur ne réponde pas. J'ai tenté la restau aussi sans succès.
J'ai fait un mode sans échec qui a fonctionné une seule fois, apres ça ne fonctionnait plus,
Et la miracle j'ai réussi a démarrer sans probleme.
Il a été lent, j'ai lancé ccleaner et apres ça a refonctionné.
Dites moi comment résoudre mon problème car sinon je dois en acheter un nouveau samedi, si je peux éviter ça serait très agréable pour moi. Je crois que si je l'éteins sa sera la dernière fois qu'il réussit à démarrer.
Merci d'avance.
Voila depuis 2 jours je n'arrivais plus à démarrer mon pc.
Alors le bios parfois ne démarrait même pas. Sinon une fois sur la pge de windows je ne pouvai pas lancer internet ni le moindre programme sans que l'ordinateur ne réponde pas. J'ai tenté la restau aussi sans succès.
J'ai fait un mode sans échec qui a fonctionné une seule fois, apres ça ne fonctionnait plus,
Et la miracle j'ai réussi a démarrer sans probleme.
Il a été lent, j'ai lancé ccleaner et apres ça a refonctionné.
Dites moi comment résoudre mon problème car sinon je dois en acheter un nouveau samedi, si je peux éviter ça serait très agréable pour moi. Je crois que si je l'éteins sa sera la dernière fois qu'il réussit à démarrer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui démarre une fois sur 100 a peu près.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert