A voir également:
- Codec pour lecteur jvc 316 s
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
salut
encore un probleme résolut voilla l'adresse tu copie ,tu grave et tu install dans ton lecteur voici voilla
http://multimedia.ftpk.net/-codec-pour-lecteur-jvc-xn-316s-logiciels.html
encore un probleme résolut voilla l'adresse tu copie ,tu grave et tu install dans ton lecteur voici voilla
http://multimedia.ftpk.net/-codec-pour-lecteur-jvc-xn-316s-logiciels.html
Merci super sympas , mais je suis un peu perdu .
quelle version dois je prendre ? et je suis par réseau cablé et pour le telecharger je ne sais comment faire ? merci d avance .
et ravis du professionnalisme et de la gentillesse de tous
gef59
quelle version dois je prendre ? et je suis par réseau cablé et pour le telecharger je ne sais comment faire ? merci d avance .
et ravis du professionnalisme et de la gentillesse de tous
gef59
bojours à tous . j espere que ma demande cité si dessus concernant les codecs pour jvc316s sera sarisfaisente en ma faveur .
concernant le site que vous m avez cité , on doit etre en ligne par telephone pour permettre le code d activation et moi je suis en reseau cablé , comment puis je faire ?
et la dernierre chose quelle pack de codec dois je mettre et si possible en version francaise ? car
je suis un peu depassé par ces genres de chose .
je vous remercie d avance et super sympas
gef59
concernant le site que vous m avez cité , on doit etre en ligne par telephone pour permettre le code d activation et moi je suis en reseau cablé , comment puis je faire ?
et la dernierre chose quelle pack de codec dois je mettre et si possible en version francaise ? car
je suis un peu depassé par ces genres de chose .
je vous remercie d avance et super sympas
gef59
bonjour à tous peut on m aider pour le probleme de telechargement de ce logiciel et le quelle dois prendre ?
voici ma connection internet : reseau cablé numericable et le site pour telecharger ce logiciel et sur le systeme telephonique .
je ne sais pas comment faire pour le telechargement !
merci d avance
voici ma connection internet : reseau cablé numericable et le site pour telecharger ce logiciel et sur le systeme telephonique .
je ne sais pas comment faire pour le telechargement !
merci d avance