Impossible de lire les P.J.à mes messages

Corado -  
laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,J'ai 85 ans et je nage.Au secours SVP.
JE SUIS SUR WINDOWS xp - ma messagerie sur Window Live Mail .
lorsque je désire ouvrir une P.J. 'diaporama qui s'ouvrait sur la visionneuse Microsoft Office Point Viewer "
ce message s'affiche
"Aucun programme n'est associé à ce fichier.Créez une association en utilisant Options de dossiers
dans Panneau de Configuration.
J'ouvre donc Panneau de configuraion ,en cliquant su Outils;je trouve "Option des dossiers"
Sur général sont pointés :Affichez les taches habituelles - soulignez les légendes
Je passe sur affichage les cases suivantes sont cochées: 1-2-6-7-8--
Sont pointées: affichez les dossiers cachés -affichez et gérer la paire en tant que....
masquez les extentions -recherche automatique -
Je cherche Types de fichiers en parcourant je choisi MICROSOFTOFFPOWRPOINTVIEWER
JE CLIQUE APPLIQUER ok;
Pour vérifier ,jJe recherche un message avec P.J. - je clique ouvrir ....le message susvisé s'affiche de nouveau
dommage......
echec et mat je ne sais plus à quel saint me vouer S.VP je compte sur une âme charitable Merci d'avance
NB.J'ai i parcouru le forum un autre inter rnaute avait le même problème que moi mais non solutionné .
J'avais aussi Windows Média Playermais une amie m'envoyant des films que le télécharge regarde et supprime ou des chansons j'ai dû télécharger entre temps les lecteurs suivants :VCL Média-Mogdvida- Virgin Méga et AVS4 Sofware Navigator
A voir également:

1 réponse

laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre 49

Quelle est l'extension du fichier que tu veux ouvrir. L'extension sont les trois ou quatre lettres qui terminent le nom d'un fichier (elles sont toujours précédés d'un . )
0