Impossible de lire les P.J.à mes messages
Corado
-
laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre -
laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,J'ai 85 ans et je nage.Au secours SVP.
JE SUIS SUR WINDOWS xp - ma messagerie sur Window Live Mail .
lorsque je désire ouvrir une P.J. 'diaporama qui s'ouvrait sur la visionneuse Microsoft Office Point Viewer "
ce message s'affiche
"Aucun programme n'est associé à ce fichier.Créez une association en utilisant Options de dossiers
dans Panneau de Configuration.
J'ouvre donc Panneau de configuraion ,en cliquant su Outils;je trouve "Option des dossiers"
Sur général sont pointés :Affichez les taches habituelles - soulignez les légendes
Je passe sur affichage les cases suivantes sont cochées: 1-2-6-7-8--
Sont pointées: affichez les dossiers cachés -affichez et gérer la paire en tant que....
masquez les extentions -recherche automatique -
Je cherche Types de fichiers en parcourant je choisi MICROSOFTOFFPOWRPOINTVIEWER
JE CLIQUE APPLIQUER ok;
Pour vérifier ,jJe recherche un message avec P.J. - je clique ouvrir ....le message susvisé s'affiche de nouveau
dommage......
echec et mat je ne sais plus à quel saint me vouer S.VP je compte sur une âme charitable Merci d'avance
NB.J'ai i parcouru le forum un autre inter rnaute avait le même problème que moi mais non solutionné .
J'avais aussi Windows Média Playermais une amie m'envoyant des films que le télécharge regarde et supprime ou des chansons j'ai dû télécharger entre temps les lecteurs suivants :VCL Média-Mogdvida- Virgin Méga et AVS4 Sofware Navigator
JE SUIS SUR WINDOWS xp - ma messagerie sur Window Live Mail .
lorsque je désire ouvrir une P.J. 'diaporama qui s'ouvrait sur la visionneuse Microsoft Office Point Viewer "
ce message s'affiche
"Aucun programme n'est associé à ce fichier.Créez une association en utilisant Options de dossiers
dans Panneau de Configuration.
J'ouvre donc Panneau de configuraion ,en cliquant su Outils;je trouve "Option des dossiers"
Sur général sont pointés :Affichez les taches habituelles - soulignez les légendes
Je passe sur affichage les cases suivantes sont cochées: 1-2-6-7-8--
Sont pointées: affichez les dossiers cachés -affichez et gérer la paire en tant que....
masquez les extentions -recherche automatique -
Je cherche Types de fichiers en parcourant je choisi MICROSOFTOFFPOWRPOINTVIEWER
JE CLIQUE APPLIQUER ok;
Pour vérifier ,jJe recherche un message avec P.J. - je clique ouvrir ....le message susvisé s'affiche de nouveau
dommage......
echec et mat je ne sais plus à quel saint me vouer S.VP je compte sur une âme charitable Merci d'avance
NB.J'ai i parcouru le forum un autre inter rnaute avait le même problème que moi mais non solutionné .
J'avais aussi Windows Média Playermais une amie m'envoyant des films que le télécharge regarde et supprime ou des chansons j'ai dû télécharger entre temps les lecteurs suivants :VCL Média-Mogdvida- Virgin Méga et AVS4 Sofware Navigator
A voir également:
- Impossible de lire les P.J.à mes messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide