Cherche WebRadio pour Tchat
~~Louve~~
Messages postés
724
Statut
Membre
-
FEVER RADIO -
FEVER RADIO -
Bonjour,
Je possède un Tchat avec WebCam et nos internautes nous demandent de pouvoir écouter des radios en l'absence de notre DJ Animateur résident.
Nous en avons 2 : One station et Pulse, (respectivement rap et année 80's)
Nous cherchons 3 autres radios : une Metal/rock/goth/pop rock et une: Hardteck/hardore/Mix et une Bretonne même avec des informations régionales.
Vous possédez une webradio ? Vous êtes intéressés ? Contactez-moi .
Lien exigé en Flash style <embed></embed> pas de lien bannière elle doit être intégrée au tchat directement.
Ainsi qu'un design pas de simple rectangle en listing. Bouton simple Lecture/arrêt.
Merci de votre aide.
--
a crazy little thing called love
Je possède un Tchat avec WebCam et nos internautes nous demandent de pouvoir écouter des radios en l'absence de notre DJ Animateur résident.
Nous en avons 2 : One station et Pulse, (respectivement rap et année 80's)
Nous cherchons 3 autres radios : une Metal/rock/goth/pop rock et une: Hardteck/hardore/Mix et une Bretonne même avec des informations régionales.
Vous possédez une webradio ? Vous êtes intéressés ? Contactez-moi .
Lien exigé en Flash style <embed></embed> pas de lien bannière elle doit être intégrée au tchat directement.
Ainsi qu'un design pas de simple rectangle en listing. Bouton simple Lecture/arrêt.
Merci de votre aide.
--
a crazy little thing called love
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
A voir également:
- Cherche WebRadio pour Tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco tchat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchat 123 - Télécharger - Messagerie
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat adulte ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut,
voilà un site avec webradio qui tourne 24/24 - 7/7j.
http://www.sondelazone.fr/
Si t'es intéressé fais-moi signe, je connais les administrateurs.
Bon courage
voilà un site avec webradio qui tourne 24/24 - 7/7j.
http://www.sondelazone.fr/
Si t'es intéressé fais-moi signe, je connais les administrateurs.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Tu peux mettre Remzouille Radio si tu veux.
C'est une webradio tous styles qui tourne autour des hits actuels Pop Rock/ Rap/Rnb Electro/dance
www.remzouilleradio.com
Tu as différents players possibles. Si tu es interéssé contacte moi par mail : postmaster@remzouilleradio.com ou via le formulaire de contact directement sur le site :)
Merci :D
Tu peux mettre Remzouille Radio si tu veux.
C'est une webradio tous styles qui tourne autour des hits actuels Pop Rock/ Rap/Rnb Electro/dance
www.remzouilleradio.com
Tu as différents players possibles. Si tu es interéssé contacte moi par mail : postmaster@remzouilleradio.com ou via le formulaire de contact directement sur le site :)
Merci :D