Cherche WebRadio pour Tchat
~~Louve~~
Messages postés
724
Statut
Membre
-
FEVER RADIO -
FEVER RADIO -
Bonjour,
Je possède un Tchat avec WebCam et nos internautes nous demandent de pouvoir écouter des radios en l'absence de notre DJ Animateur résident.
Nous en avons 2 : One station et Pulse, (respectivement rap et année 80's)
Nous cherchons 3 autres radios : une Metal/rock/goth/pop rock et une: Hardteck/hardore/Mix et une Bretonne même avec des informations régionales.
Vous possédez une webradio ? Vous êtes intéressés ? Contactez-moi .
Lien exigé en Flash style <embed></embed> pas de lien bannière elle doit être intégrée au tchat directement.
Ainsi qu'un design pas de simple rectangle en listing. Bouton simple Lecture/arrêt.
Merci de votre aide.
Je possède un Tchat avec WebCam et nos internautes nous demandent de pouvoir écouter des radios en l'absence de notre DJ Animateur résident.
Nous en avons 2 : One station et Pulse, (respectivement rap et année 80's)
Nous cherchons 3 autres radios : une Metal/rock/goth/pop rock et une: Hardteck/hardore/Mix et une Bretonne même avec des informations régionales.
Vous possédez une webradio ? Vous êtes intéressés ? Contactez-moi .
Lien exigé en Flash style <embed></embed> pas de lien bannière elle doit être intégrée au tchat directement.
Ainsi qu'un design pas de simple rectangle en listing. Bouton simple Lecture/arrêt.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cherche WebRadio pour Tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
- Voyance par tchat - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque tchat "chat.tchatche.com" - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Salut,
voilà un site avec webradio qui tourne 24/24 - 7/7j.
http://www.sondelazone.fr/
Si t'es intéressé fais-moi signe, je connais les administrateurs.
Bon courage
voilà un site avec webradio qui tourne 24/24 - 7/7j.
http://www.sondelazone.fr/
Si t'es intéressé fais-moi signe, je connais les administrateurs.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Tu peux mettre Remzouille Radio si tu veux.
C'est une webradio tous styles qui tourne autour des hits actuels Pop Rock/ Rap/Rnb Electro/dance
www.remzouilleradio.com
Tu as différents players possibles. Si tu es interéssé contacte moi par mail : postmaster@remzouilleradio.com ou via le formulaire de contact directement sur le site :)
Merci :D
Tu peux mettre Remzouille Radio si tu veux.
C'est une webradio tous styles qui tourne autour des hits actuels Pop Rock/ Rap/Rnb Electro/dance
www.remzouilleradio.com
Tu as différents players possibles. Si tu es interéssé contacte moi par mail : postmaster@remzouilleradio.com ou via le formulaire de contact directement sur le site :)
Merci :D