Recherche rédacteur d'articles divers

Pansygum Messages postés 1 Statut Membre -  
 Pansygum -
Bonjour à tous,
Je recherche des rédacteurs pour m'aider à développer le contenu de mon récent site web.
Ce site est http://only4geek.org/ .
Comme vous pourrez le constater après l'avoir vu, il s'agit d'un site très varié contenant différentes catégories : mangas, jeux online, logiciels, et jeux flash.
Je désirerai en plus, sous peu, ajouter les catégories "geek life" et "programmation".
Le fait que ce site soit varié permet une recherche assez vaste de rédacteurs, il suffit que vous aimiez une catégorie.
Je ne vous demanderai pas un travail acharné, je conçois que chacun ait sa vie personnelle bien sûr, surtout en cette période de scolarité, mais le plus de travail sera le mieux, surtout que les rédacteurs actuels de la partie Staff ont du mal à s'y mettre en ce moment.
Il s'agit bien sûr d'un travail bénévole, étant donné qu'only4geek.org n'est pas un site sur lequel les visiteurs déboursent ne serait-ce qu'un centime, donc je n'aurai pas de fonds pour vous rémunérer (peut-être à l'avenir, qui sait, quand le site sera bien développé ^^).
Ah et aussi, je recherche bien sûr des rédacteurs ayant une bonne orthographe, malgré le fait que je corrige les articles de ceux-ci quand il est nécessaire, je préfère ne pas trop avoir à le faire.
Et bien sûr, de mon côté, je rédige aussi des articles.
Merci de votre éventuelle participation ou d'un éventuel intérêt.
Bonne fin de journée à tous.

Pansygum

1 réponse

Pansygum

Personne ?
0