Windows media player
ptit nain
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ptit nain Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptit nain Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à lire mes films video sur wmp, lorsque j'essais je n'ai que le son et pas l'image???
merci
je n'arrive plus à lire mes films video sur wmp, lorsque j'essais je n'ai que le son et pas l'image???
merci
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
bonjour Moc73
je veux bien, mais peux tu me dire comment je doit faire svp merci.
desolée mais je suis debutante en informatique
je veux bien, mais peux tu me dire comment je doit faire svp merci.
desolée mais je suis debutante en informatique
bonjour bobychy
le probleme est que depuis que je ne peux plus lire mes video avec wmp je ne peux non plus les regarder mes films avec windows media center donc je ne peux plus graver mes films avec wmc, et pour vlc je l'ai mais cela ne resous pas mon probleme
le probleme est que depuis que je ne peux plus lire mes video avec wmp je ne peux non plus les regarder mes films avec windows media center donc je ne peux plus graver mes films avec wmc, et pour vlc je l'ai mais cela ne resous pas mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oue ba c'est bizard tu doit avoir un problème sur ton pc au pir rehinstale vista ou xp petètre ke tu pourras les relire voila a+
salut bobychy
quand j'ai acheté mon ordi vista etait dejà dedans ainsi que media center et media player , et je ne tiens pas à changer vista me convient tres bien ,
quand je veux lire une video avec wmp sa marque codecs acquis mais aucune image n'apparait je n'est que le son.
et quand je veux les lires avec wmc j'ai se message qui s'affiche "impossible de lire la video un ou plusieurs des codecs necessaires à l'ouverture de ce contenusont sont introuvable". ?????
quand j'ai acheté mon ordi vista etait dejà dedans ainsi que media center et media player , et je ne tiens pas à changer vista me convient tres bien ,
quand je veux lire une video avec wmp sa marque codecs acquis mais aucune image n'apparait je n'est que le son.
et quand je veux les lires avec wmc j'ai se message qui s'affiche "impossible de lire la video un ou plusieurs des codecs necessaires à l'ouverture de ce contenusont sont introuvable". ?????
essaye de telecharger les codecs satsuki :
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
merci a vous tous qui m'avez aidée, il me manquait les codecs (j'ai pris k-lite) et mon logiciel de gravure qui lui avait simplement disparu je l'ais reinstallé et tout marche.
j'ai juste une petite question encore, comment fait on pour pouvoir mettre plusieur episode d'une serie sur un meme dvd et pouvoir ensuite le lire sur un lecteur de salon, merci pour vos reponse à venir
j'ai juste une petite question encore, comment fait on pour pouvoir mettre plusieur episode d'une serie sur un meme dvd et pouvoir ensuite le lire sur un lecteur de salon, merci pour vos reponse à venir