Windows ferme mes fenetres !!
Résolu
badoutchy
Messages postés
196
Statut
Membre
-
badoutchy Messages postés 196 Statut Membre -
badoutchy Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
je fais apel a vous pour un ptit soucis windows , voila certain site me sont apparament refusés !!
"Windows ferme le programme" systématiquement !!
ex: tchat ,site la poste collisuivi ou meme MSN !!
Je me me suis dit c'est peut etre une mise a jour adobe ou java mais nn je l'ai faite c'est toujour pareil !!
j'ai lu des posts avant de faire le mien mais les solution apportées ne marchent pas :(
j'ai fais un nettoyage avec CCleaner pas sa !! j'ai fermer mes pares feux pas sa !! j'ai eteint avast pas sa !! j'ai redemarer pas sa !! j'ai fais deux importantes mises a jours que windows me conseillé et pas sa !!
si quelqu'un a une idée je suis prenneur !!
merci a vous coordialement ;)
je fais apel a vous pour un ptit soucis windows , voila certain site me sont apparament refusés !!
"Windows ferme le programme" systématiquement !!
ex: tchat ,site la poste collisuivi ou meme MSN !!
Je me me suis dit c'est peut etre une mise a jour adobe ou java mais nn je l'ai faite c'est toujour pareil !!
j'ai lu des posts avant de faire le mien mais les solution apportées ne marchent pas :(
j'ai fais un nettoyage avec CCleaner pas sa !! j'ai fermer mes pares feux pas sa !! j'ai eteint avast pas sa !! j'ai redemarer pas sa !! j'ai fais deux importantes mises a jours que windows me conseillé et pas sa !!
si quelqu'un a une idée je suis prenneur !!
merci a vous coordialement ;)
A voir également:
- Windows ferme mes fenetres !!
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
9 réponses
Pour les cookies ils sont acceptés vu qu'il m'autorise certains sites et d'autres non alors que une heure auparavant je pouvais acceder aux sites maintenant non je comprend pas du tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus je vais dans mon journal d'erreur pour voir les problémes et resolutions et pour cette erreur la il ne trouve rien et j'ai pas d'aide en ligne non plus !! j'y comprend plus rien !