Pb lecture cd sur matshita uj-811
ben
-
Giannutzo -
Giannutzo -
Bonjour, il m'est impossible de lire un cd sur mon lecteur matshita UJ-811 (acer travelmate 256) alors que les dvd passent sans pb ?
Quelqu'un peut-il me donner une solution, j'ai lu beaucoup de mal de ce lecteur, si quelqu'un a déjà fait un retour sav acer cela à t-il résolu son pb?
merci de me répondre.
Quelqu'un peut-il me donner une solution, j'ai lu beaucoup de mal de ce lecteur, si quelqu'un a déjà fait un retour sav acer cela à t-il résolu son pb?
merci de me répondre.
A voir également:
- Pb lecture cd sur matshita uj-811
- Lecture epub sur pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut,
J'ai exactement le même pb que toi depuis que j'ai installé le SP2 d'XP. Malgrès une désintallation du SP rien n'a changé, le pb subsiste !!!!
Je pense que 2 pbs se supperpose
XP gere 2 devices sur un COMBO (1DVD et 1 CD) et parfois l'un prend la main sur l'autre
Le second est que ce lecteur est une merde innomable et que je n'arrive pas à trouver de drivers ou de firmware sur le UJ-811. (je suis sur que la merde est là!!)
Avant il n'etait sur ma machine reconnu comme un ST94001A (lecteur graveur CD) et tout marchait bien. Je continue de chercher et te dis si je trouve un truc. je suis aussi preneur d'une soluce si tu en trouve une car ce truc sens le galère voire, la réinstallation
J'ai exactement le même pb que toi depuis que j'ai installé le SP2 d'XP. Malgrès une désintallation du SP rien n'a changé, le pb subsiste !!!!
Je pense que 2 pbs se supperpose
XP gere 2 devices sur un COMBO (1DVD et 1 CD) et parfois l'un prend la main sur l'autre
Le second est que ce lecteur est une merde innomable et que je n'arrive pas à trouver de drivers ou de firmware sur le UJ-811. (je suis sur que la merde est là!!)
Avant il n'etait sur ma machine reconnu comme un ST94001A (lecteur graveur CD) et tout marchait bien. Je continue de chercher et te dis si je trouve un truc. je suis aussi preneur d'une soluce si tu en trouve une car ce truc sens le galère voire, la réinstallation
mon pb a été résolu par un retour sav chez acer mais par contre je ne sais pas ce qu'ils ont fait, le lecteur le driver et le firmware (H100) sont toujours les memes que lorsque le combo ne fonctionnait plus. Si tu peux faire un retour sav n'hésite pas.
Sob !!!! non je peux pas !!!! J'ai un medion et c'est pas bon!
Je leur ai posé la question et j'attend.
Peux tu me dire ce que tu as comme détails dans les propriétés des driver.
Truc curieux quand je fais clic droit sur D dans explorer puis proprietes puis l'onglet materiel je vois mon lecteur reconnu une fois en ST94011A et une fois en MATSHITA UJ-811 alors que partout ailleur je ne le vois reconnu qu'en MATSHITA UJ-811.
Une idée ??
Saurais tu comment je peux virer une des 2 définition à ce niveau là ? (à partir d'explorer)?
Merci de ton aide
Je leur ai posé la question et j'attend.
Peux tu me dire ce que tu as comme détails dans les propriétés des driver.
Truc curieux quand je fais clic droit sur D dans explorer puis proprietes puis l'onglet materiel je vois mon lecteur reconnu une fois en ST94011A et une fois en MATSHITA UJ-811 alors que partout ailleur je ne le vois reconnu qu'en MATSHITA UJ-811.
Une idée ??
Saurais tu comment je peux virer une des 2 définition à ce niveau là ? (à partir d'explorer)?
Merci de ton aide
les détails dans les propriétés:
IDE\CDROMMATSHITA_DVD-RAM_UJ-811_________________H100____\5&D028052&0&0.0.0
pour le driver :
fournisseur du pilote : microsoft
date du pilote : 01/07/2001
version : 5.1.2535.0
signature : Microsoft Windows Publisher
pour ce qui est des 2 noms qu'il te donne pour ton lecteur je ne sais pas trop, tu lui as peut etre installer aussi un autre driver ? ou il y avait un ancien lecteur sur ton pc ?
Peut etre pourrais tu supprimer le lecteur depuis le gestionnaire de périphérique, et au démarrage windows va le reconnaitre et le réinstaller ? je ne te garanti pas que ça fonctionne je n'ai jamais testé. j'ai lu qu'il y avait de type de laser sur la lentille, un pour les cd un pour les dvd et donc c'est à mon avis plus un problème de matériel qu'un pb de config que tu as.
@+
IDE\CDROMMATSHITA_DVD-RAM_UJ-811_________________H100____\5&D028052&0&0.0.0
pour le driver :
fournisseur du pilote : microsoft
date du pilote : 01/07/2001
version : 5.1.2535.0
signature : Microsoft Windows Publisher
pour ce qui est des 2 noms qu'il te donne pour ton lecteur je ne sais pas trop, tu lui as peut etre installer aussi un autre driver ? ou il y avait un ancien lecteur sur ton pc ?
Peut etre pourrais tu supprimer le lecteur depuis le gestionnaire de périphérique, et au démarrage windows va le reconnaitre et le réinstaller ? je ne te garanti pas que ça fonctionne je n'ai jamais testé. j'ai lu qu'il y avait de type de laser sur la lentille, un pour les cd un pour les dvd et donc c'est à mon avis plus un problème de matériel qu'un pb de config que tu as.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question