Récupérer mes données
louloutte80
Messages postés
74
Statut
Membre
-
louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre -
louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour, après avoir contractée de nombeurs virus sur mon ordi, j'ai supprimé tous les fichiers infectés. mais maintenant mon pc me demande un mot de passe Propriétaire que je n'ai jamais mis. Je ne peux donc plus accéder à mon bureau et je n'ai pas sauvé mes données qui me sont très importante. je ne peux pas démarrer en mode sans échec et je ne peux pas faire de réintallation .et je n'ai pas le cd.
je ne sais plus quoi faire. est-il possible de récupérer mes données via un autre ordinateur en le reliant par usb.
je veux vraiment les récuperer.
aidez moi je vous en supplie.
Merci
je ne sais plus quoi faire. est-il possible de récupérer mes données via un autre ordinateur en le reliant par usb.
je veux vraiment les récuperer.
aidez moi je vous en supplie.
Merci
A voir également:
- Récupérer mes données
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
17 réponses
Bonjour,
Pour tes données, il est possible de les récupérer.
Il suffit d'utiliser un live cd de ubuntu par exemple. Connais tu ? Sinon je t'explique.
Pour tes données, il est possible de les récupérer.
Il suffit d'utiliser un live cd de ubuntu par exemple. Connais tu ? Sinon je t'explique.
Ok,
Télécharges le cd de Ubuntu.
Télécharges Active iso burner.
Une fois les téléchargements terminés, ouvres active iso burner.
Dans le champs du haut, vas trouver le fichier unbuntu... que tu as téléchargé.
Cliques sur Burn.
Ton cd est donc prêt.
Démarre dessus, et au menu sélectionne "Essayer sans ...."
Tu n'as plus qu'à aller chercher les documents que tu souhait et les copier sur support externe. ;)
Télécharges le cd de Ubuntu.
Télécharges Active iso burner.
Une fois les téléchargements terminés, ouvres active iso burner.
Dans le champs du haut, vas trouver le fichier unbuntu... que tu as téléchargé.
Cliques sur Burn.
Ton cd est donc prêt.
Démarre dessus, et au menu sélectionne "Essayer sans ...."
Tu n'as plus qu'à aller chercher les documents que tu souhait et les copier sur support externe. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour installer une distribution linux sur clé usb, tu peux utiliser unetbootin.
https://framalibre.org
https://framalibre.org
j'ai télécharger ubuntu je l'ai mis sur clé usb j'ai démarrer mon ordi avec et ça fait rien. Mais je fais quoi maintenant, le pc me demande toujours un mot de passe et je ne peux pas accéder au bureau.,
ben oui et l'ordinateur se démarre normalement sauf qu'il me demande toujours le fameux mot de passe
non j'ai pas ça, c'est peut etre parce que l'ai mis sur clé usb. fallait peut etre le mettre sur cd. mais moi je peux pas j'ai pas de graveur.
j'ai découvert que j'avais des virus mais je n'étais plus protéger par mon antivirus abonnement expiré. j'ai donc installé norton qui a supprimé 5 virus. apres avoir demarer mon ordi le lendemain sa ne marchait pas. j'ai fait une réinstallation de xp qui a tres bien marché mais j'avais toujours un message d'alerte en bas à droite de l'ecran qui me disait en anglais que mon ordi etait infecté. j'ai donc télécharger avast qui a supprimé 1270 fichier infecté (je voulais les mettre en quarantaine ou les reparer mais sa ne marcher pas) ensuite j'ai eteind mon ordi. depuis ce temps quand je veux demarer mon ordi j'ai un message qui apparait juste avant l'ouvertutre du burueau qui me demande un mot de passe pour l'utilisateur "Propriétaire" mais auparavant je n'avais jamais mis de mot de passe.
voia toute l'histoire j'espere que tu pourra m'aider
voia toute l'histoire j'espere que tu pourra m'aider