Musique des années 70

Utilisateur anonyme -  
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J'aurais voulu savoir quel musique des années 70 vous aimez bien.
Je cherche principalement du rock de ces années, je le trouve génial !

@+
A voir également:

33 réponses

Anarco Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Iron MAIDEN!!!!! "Can I play with Madness", Les premiers album datent de la fin des années 70 je crois et même avant

Neil Youg aussi c'est pas mal du tout
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

1°album de Maiden : 1980, mais ca ne change rien : c'est une valeure sure...
0
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour

(la honte)
je run to the hills dans la seconde pour ne plus être out of the silent planet pour la suite...
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris...
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Pour comprendre il faut avoir la discographie de Maiden à peu près du début à la fin :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour celui qui aime Iron Maiden, ne pas savoir le date du premier album est une honte
0

Tu peux écouter Jefferson airplane pour le paroxisme des seventies
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salutations,

Je pense qu'on devrait laisser de côté les années.
Je t'en propose 2 autres, différents : Europe avec The final countdown" ou Van Halen et "Jump".

Bonne écoute et bonne soirée !
0

Ca c'est du rock synthétique de boite de nuit... :-)
0

du rock synthétique de boite de nuit......bravo il fallait le trouver ce truc...
çà existe le rock développé en plein air? ou celui de boite de nuit?
le rock c'est le rock.
Le rock en boite de nuit c'est une arnaque
mais en concert çà raque
En festival, c'est la mort d'ibiza

Bon appétit
0
Utilisateur anonyme

Europe je connais et j'adore aussi !
0

Et ! Si vous prenez tout ca au sérieux, alors vous êtes foutu..
J'ai 1984 à la maison (de Van halen, l'autre aussi mais ca n'a rien à voir..) donc je peux me moquer !
Et Europe, même si je n'aime pas ça, ça ne m'a pas empêche de m'éclater avec.... (...en boite de nuit ou en soirées justement...)
0

bonjour,

J'ai écrit le message avec trop d'entrain, le manque de sucre a pris le dessus...

Hier soir grosse nostalgie sur kill 'em all... Le seul vrai album pur rock speed trash enfin, tout ce que tu veux de metallica.
0
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

the rubettes-sugar baby love elle dechire!!^^
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pour les années 70 moi j'écoute principalement de la soul...

quelques MP3 par ici :
http://funkyfamilly.free.fr/MP3NOLIMIT/001/001.htm
0