Firefox et IE ne se lancent plus

Berkut2b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Berkut2b -
Bonjour,
Voilà je pense être infecté par un malware qui fait que lorsque je lance IE ou firefox il le ferme aussitôt. Je pense qu'il agit ailleurs aussi de manière plus sournoise (pc zombie ou que sais-je) car l'indicateur d'utilisation du CPU affiche constamment un pourcentage entre 2 et 9. J'ai récemment formaté le disque dur suite à ce problème, mais ca ne l'a résolu qu'un temps.
Par contre lorsque je renomme firefox.exe ou iexplore.exe, je peux le lancer sans problème. J'ai aussi remarqué que si je supprime l'un des "svchost.exe" dans le gestionnaire des tâches, ca m'affiche un compte à rebours avant reboot.

J'ai passé spyware terminator, antivir, et multi virus cleaner 2009, tous à jour, sans succès.

Merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

bonjour,
savez vous que windows inclus ceci qui permet de supprimer pas mal de cochonnerie.
demarrer/executer ou rechercher sous vista puis taper ceci:
mrt
puis poster le rapport svp
cordialemnt olivier114
0
Berkut2b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai exécuté cet outil et fait un scan "complet" cependant il n'a rien trouvé.
0
Berkut2b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
0

Le problème cité dans le titre est résolu pour le reste je ne sais pas. J'ai simplement effectué une réparation avec le cd de windows mais je ne sais pas combien de temps cela va durer. merci olivier114
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hm finalement il semble que le problème est vite revenu...
0

J'ai trouvé la solution à mon problème sur un forum étranger, mais pour que je la laisse sur ce forum vous pouvez vous gratter.
0
ahahah

tu sert a rien toi
0
Berkut2b > ahahah

tu veux la solution au problème?
0