Facebook photos Alors je suis bloqué ???

Fermé
islandia - 24 sept. 2009 à 12:52
 jeje - 24 sept. 2009 à 13:24
Bonjour,

J'écris car je me pose des question sur facebook. J'ai découvert des photos un peu bizarre de mon copain (il vient de partir à l'étranger, je dois le rejoindre bientôt) enfin disons qu'il ne m'a parlé des filles qu'il a rencontré et là ses même personnes mettent ces photos en ligne. Prise de tête avec lui car je lui en parle et maintenant ces photos ont disparu seulement ces dernieres photos mise en ligne par son nouveau pote la-bas et l'autre fille, pas celles d'avant qu'il me laissait regardé. M'as-t-il bloqué pour que je ne puisse plus voir ce qui est publié par ces deux personnes? Etant donné que je vois les autres photos de ses autres amis, peut-on bloquer une personne sur certains points alors que ce ne sont pas ses propres photos. Ou leur a-t-il simplement dit de les retiré et là c'est la honte il me fait passer pour une tarée!!! Alors je suis bloqué ou il leur a demandé de les retirer?? Je trouve ça bizarre, il me dit qu'il a rien à se reprocher si c'était le cas, il ne ferait pas ça non???
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il est possible qu'il ait demandé à ses amies de mettre leur photos en confidentielles de sortes que seules les personnes choisies les vois, même si ton copain est marqué dedans.
Sinon il a simplement pu enlever le marquage des photos. Ce qui fait que seule l'amie qui a pris la photo et l'a marqué le vois sur son profil.

Parle lui en.
0