Ouverture de session XP
shpatz
Messages postés
168
Statut
Membre
-
shpatz Messages postés 168 Statut Membre -
shpatz Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'ai un souci ( d'ailleurs c'est pour ca que j'ecris sur ce forum ^^) ,c'est-à-dire que dès que je lance ma session , celle-ci se referme quelques secondes apres , sans que je puisse faire quoique ce soit . J'ai démarré en mode sans échec , debogage , et dernière bonne configuration connue . et la je cale . que faire ?
Merci d'avance
Voila , j'ai un souci ( d'ailleurs c'est pour ca que j'ecris sur ce forum ^^) ,c'est-à-dire que dès que je lance ma session , celle-ci se referme quelques secondes apres , sans que je puisse faire quoique ce soit . J'ai démarré en mode sans échec , debogage , et dernière bonne configuration connue . et la je cale . que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ouverture de session XP
- Cle windows xp - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
8 réponses
salut
reparer un compte endommage
google est ton amis :)
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
reparer un compte endommage
google est ton amis :)
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
Lol merci c'est une idee , mais meme en mode administrateur , les sessions se referment automatiquement au demarrage de celle-ci . j'ai du faire un peu trop le keke a mon avis ....
idem . les sessions se coupent a chaques lancement , je n'ai le temps de rien faire ... c'est du a l'antivirus qui a bloque il me semble certains fichiers systemes qui coupent du coup la session ... merci antivir je ne c plus koi faire pour le moment
snniiiifff
snniiiifff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment antivir pourrait bloquer une session ???
quand tu ouvre en mode sans échec il ne faut pas choisir ta session mais celle générique
appelé "Administrateur"
quand tu ouvre en mode sans échec il ne faut pas choisir ta session mais celle générique
appelé "Administrateur"
justement c'est ce que j'ai fais en voyant le probleme sur ma session , idem et je viens de tester en invite de commande , c'est exactement pareil . oui hier soir g fait un scan avec antivir et il a detecte plusieurs fichiers infectes . peut etre est-ce du a ca ...