Ouverture de session XP

shpatz Messages postés 168 Statut Membre -  
shpatz Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'ai un souci ( d'ailleurs c'est pour ca que j'ecris sur ce forum ^^) ,c'est-à-dire que dès que je lance ma session , celle-ci se referme quelques secondes apres , sans que je puisse faire quoique ce soit . J'ai démarré en mode sans échec , debogage , et dernière bonne configuration connue . et la je cale . que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

reparer un compte endommage

google est ton amis :)

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
0
shpatz Messages postés 168 Statut Membre 5

Lol merci c'est une idee , mais meme en mode administrateur , les sessions se referment automatiquement au demarrage de celle-ci . j'ai du faire un peu trop le keke a mon avis ....
0

démarre en mode sans échec

après avoir sauvegardé la page du tuto
0

idem . les sessions se coupent a chaques lancement , je n'ai le temps de rien faire ... c'est du a l'antivirus qui a bloque il me semble certains fichiers systemes qui coupent du coup la session ... merci antivir je ne c plus koi faire pour le moment
snniiiifff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment antivir pourrait bloquer une session ???

quand tu ouvre en mode sans échec il ne faut pas choisir ta session mais celle générique

appelé "Administrateur"
0

justement c'est ce que j'ai fais en voyant le probleme sur ma session , idem et je viens de tester en invite de commande , c'est exactement pareil . oui hier soir g fait un scan avec antivir et il a detecte plusieurs fichiers infectes . peut etre est-ce du a ca ...
0

va voir là

https://www.commentcamarche.net/faq/25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparatio#la-reparation-du-systeme
0

Niquel , je pensais a ca mais j'aurai espere qu'il y aurait un moyen plus simple , quoique c'est deja pas mal . je te remercie en tout cas . a pluche !! ^^
0