Clé de registre
raqcvb
-
raqcvb -
raqcvb -
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel statbox pro 7.1, qui s'utilise sur excel 2007
Pour son utilisation, une clé d'activation a du être enregistré, ce qui s'est bien déroulé.
A partir de ce moment là, lorsque j'ai voulu utilisé le logiciel, la clé d'activation m'es à nouveau demandé, ce qui fait planter excel et donne les messages suivants:
"l'accès à la clé de registre 'HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\CLASSES\MSComdevices.3\:I,~45u9=vRx./Rg~DmD' est refusé"
en fermant cette fenêtre, d'autres messages se succèdent, lorsque je ferme les fenêtres par "OK" :
- "une erreur s'est produite, impossible d'inscrire la licence, veuillez contacter l'assistance Grimmersoft"
- "erreur lors de la création des clés de registre"
Je suis bloqué, j'ai vraiment besoin de ce logiciel et c'est urgent.
Aidez-moi !!!
Merci d'avance
je viens d'installer le logiciel statbox pro 7.1, qui s'utilise sur excel 2007
Pour son utilisation, une clé d'activation a du être enregistré, ce qui s'est bien déroulé.
A partir de ce moment là, lorsque j'ai voulu utilisé le logiciel, la clé d'activation m'es à nouveau demandé, ce qui fait planter excel et donne les messages suivants:
"l'accès à la clé de registre 'HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\CLASSES\MSComdevices.3\:I,~45u9=vRx./Rg~DmD' est refusé"
en fermant cette fenêtre, d'autres messages se succèdent, lorsque je ferme les fenêtres par "OK" :
- "une erreur s'est produite, impossible d'inscrire la licence, veuillez contacter l'assistance Grimmersoft"
- "erreur lors de la création des clés de registre"
Je suis bloqué, j'ai vraiment besoin de ce logiciel et c'est urgent.
Aidez-moi !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Clé de registre
- Editeur de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour.
Regarder qui est propriétaire de la clé en question.
Clic droit dessus , puis ,
Autorisations\Avancé\ Onglet Propriétaire .
Regarder qui est propriétaire de la clé en question.
Clic droit dessus , puis ,
Autorisations\Avancé\ Onglet Propriétaire .
C'est la meilleure blague du siècle , vous annoncez avoir un problème
sur sur une clé du registre , et c'est à nous de la retrouver , vous
ne voulez pas non plus des croissants au lit pendant que vous y êtes .
sur sur une clé du registre , et c'est à nous de la retrouver , vous
ne voulez pas non plus des croissants au lit pendant que vous y êtes .
pardon, j'ai du mal m'exprimer et je ne suis pas un as en informatique...
le message d'erreur s'ouvre quand je suis sur Excel, m'indiquant, comme je l'ai déjà expliqué que l'accès à la clé registre a échoué.
Peut-être a-t-elle disparu, d'où l'échec, ou alors elle a été mal installée. Toujours est-il que je ne peux pas utiliser mon logiciel et que je suis dans la gadoue...
Quel est donc le chemin d'accès pour retrouver une clé de registre de ce type ?
Sur des discussions sur ce forum, j'ai cru comprendre que c'était dans regedit, mais en y allant, le chemin d'accès indiqué par l'erreur ne me permet pas de retrouver la clé de registre.
Que faire dans ?
le message d'erreur s'ouvre quand je suis sur Excel, m'indiquant, comme je l'ai déjà expliqué que l'accès à la clé registre a échoué.
Peut-être a-t-elle disparu, d'où l'échec, ou alors elle a été mal installée. Toujours est-il que je ne peux pas utiliser mon logiciel et que je suis dans la gadoue...
Quel est donc le chemin d'accès pour retrouver une clé de registre de ce type ?
Sur des discussions sur ce forum, j'ai cru comprendre que c'était dans regedit, mais en y allant, le chemin d'accès indiqué par l'erreur ne me permet pas de retrouver la clé de registre.
Que faire dans ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et a partir de ce moment, quelles doivent être les bonnes caractéristiques dans cet onglet ?
Encore merci