A voir également:
- Droits écriture refusé sur son propore PC !
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:00
24 sept. 2009 à 14:00
Bonjour, as tu fait un clique droit, puis exécuter en tant qu'administrateur sur le setup de skype ?
Vista est assez rigoureux la-dessus ! pour installer un logiciel tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur.
Vista est assez rigoureux la-dessus ! pour installer un logiciel tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:14
24 sept. 2009 à 14:14
Avec vista tu n'est jamais administrateur, il y a une session administrateur qui est caché, dans une utilisation normal tu n'as pas besoin de l'activer!
tu l'as télécharger ou ta version de skype ?
essaie avec celle ci pour voire: https://www.skype.com/en/get-skype/
tu l'as télécharger ou ta version de skype ?
essaie avec celle ci pour voire: https://www.skype.com/en/get-skype/
Bonjour ML King,
J'ai crée le répertoire suivant car ce pb m'arrive de temps en temps :
C:\Applications téléchargées
J'ai donc installé Skype car j'en avais besoin en urgence.
Par contre si c'est un contrôle de Vista sur ma machine, c'est assez démoniaque !! C'est bien le cas ?
Il n'y a rien à modifier dans les "propriété" de l'espace disque concerné ?
L'administrateur que j'avais modifié s'appelait : trustinstalled.
Je l'ai changé avec celui en mon nom.
Rien ne s'est produit...
Quelle est ta conclusion ?
Merci encore,
Glenn
J'ai crée le répertoire suivant car ce pb m'arrive de temps en temps :
C:\Applications téléchargées
J'ai donc installé Skype car j'en avais besoin en urgence.
Par contre si c'est un contrôle de Vista sur ma machine, c'est assez démoniaque !! C'est bien le cas ?
Il n'y a rien à modifier dans les "propriété" de l'espace disque concerné ?
L'administrateur que j'avais modifié s'appelait : trustinstalled.
Je l'ai changé avec celui en mon nom.
Rien ne s'est produit...
Quelle est ta conclusion ?
Merci encore,
Glenn
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:43
24 sept. 2009 à 14:43
normalement tu n'as pas besoin de faire tout cela juste pour installer skype, a tout hasard tu DD ne serais pas quasi plein ?
je t'ai éditer une autre manip au poste suivant ;-))
je t'ai éditer une autre manip au poste suivant ;-))
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:55
24 sept. 2009 à 14:55
pardon pour program file c'est un poil plus complexe, je reprend
clique droit sur programme files / propriété
sécurité / ajouter / types d'objet / décoche entité de sécurité intégré (je ne laisse coché qu'utilisateur) tu valide par ok
ensuite tu clique sur le bouton avancé / tu clique sur rechercher / tu te sélectionne(lol)
tu coche contrôle total , tu valide par appliquer, ok
et ensuite tu pourras recommencer la manip
propriétaire / types d'objets / décoche entité de sécurité intégré (je ne laisse coché qu'utilisateur) tu valide par ok
Avancé / rechercher / tu te sélectionne / tu valide par ok , tu re-valide par ok tu clique sur appliquer et normalement tu vas avoir un message qui va te dire en gros que tu as réussi ta manœuvre
clique droit sur programme files / propriété
sécurité / ajouter / types d'objet / décoche entité de sécurité intégré (je ne laisse coché qu'utilisateur) tu valide par ok
ensuite tu clique sur le bouton avancé / tu clique sur rechercher / tu te sélectionne(lol)
tu coche contrôle total , tu valide par appliquer, ok
et ensuite tu pourras recommencer la manip
propriétaire / types d'objets / décoche entité de sécurité intégré (je ne laisse coché qu'utilisateur) tu valide par ok
Avancé / rechercher / tu te sélectionne / tu valide par ok , tu re-valide par ok tu clique sur appliquer et normalement tu vas avoir un message qui va te dire en gros que tu as réussi ta manœuvre
Bonjour ML King,
Je te remercie pour cette Marche à Suivre....
Je l'appliquerai asap... (manque un peu de temps just now !).
Par contre mon DD est à 50% plein... tranquille...
Merci pour tes conseils qui me rassurent sur le profil de Vista sans me rassurer complètement non plus !
Nous sommes bien administrés !! lol
A+
Merci
Glenn
Je te remercie pour cette Marche à Suivre....
Je l'appliquerai asap... (manque un peu de temps just now !).
Par contre mon DD est à 50% plein... tranquille...
Merci pour tes conseils qui me rassurent sur le profil de Vista sans me rassurer complètement non plus !
Nous sommes bien administrés !! lol
A+
Merci
Glenn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 15:08
24 sept. 2009 à 15:08
ce n'est pas pour rien que crosoft retire aussi rapidement vista du commerce pour passer a seven, ils sont allez trop vite, il y a pas mal de soucis avec vista, notamment souci d'administration et plus encore soucis de compatibilités et stabilité de certain pilotes , tiens nous informés de ton avancement quand tu auras plus de temps ;-)
passe ne bonne apres midi ou matinée selon ou tu trouve ;-)
passe ne bonne apres midi ou matinée selon ou tu trouve ;-)
24 sept. 2009 à 14:09
En fait c'est dès le téléchargement de l'application Skype que ça bloque. Je n'ai pas accès au setup, c'est le setup.exe que je veux télécharger. Impossible de l'enregistrer dans le disque dur dans C:\Program Files car je n'ai pas les droits !!! J'ai créer un autre répoertoire dans Program Files : même message d'avertissement et d'erreur. J'ai fini par créer un répertoire dans une autre directory : là ça passe... Mais le problème est régulier : je ne suis pas administrateur de mon propre PC !
Voilà, la situation,
Peux tu encore m'éclairer sur cette affaire ?
Merci,
Glenn