[WI-FI probleme] conexion

goutch -  
 goutch -
Bonjour,

alors voila mon probleme ce porte sur Wi-fi j'ai un PC AMD atlon 2Ghz et une conexion adsl wanadoo 1024/128 avec wi-fi sans fil avec routeur et ken j'install tout va bien mais au bout d'un certain temp (5,10,30 minutes ...) je suis toujour conecté (le petit carré vert en bas a droite avec force du signal exelent ... ) mais je n'ai plus acces a aucun site (impossible d'afficher la page)

2 réponses

Olrik

Salut,
Il faudrait vérifier dans la connexion réseau à distance que tu obtiens bien une IP en automatique, idem pour dns/wins. Ca arrive quelques fois qu'une ip soit en dur.
0
Olrik

Sinon, tu as peut-être des interférences (autres bornes ou autres). Il faut alors changer de canal. Le canal par défaut est généralement le 11, essaie donc de mettre le canal 6 (à configurer sur la borne, bien sur)
0
goutch

en fait je m'y connai pas donc la borne c koi ? c l'icone ke j'ai dans mon bureau (parametrage de votre DW-B 200)? car sur ce lien j'ai vu un truc canal 11
0
goutch

J'ai ete dans mon bureau (parametrage de votre DW-B 200) et j'ai mis canal 6 mais sa marche tjrs pas pour ke sa marche je doit reinstaller wi-fi et pour l'ip je pense kel est automatique
mais je c pas ou aller pour verifier

merci votre aide
0