Probléme de carte graphique !

FaaF -  
 FaaF -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique. Un jour elle na plus voulu fonctionner ! Mon pc est repasser sur celle qui est intégrer a la carte mère ! Dés que je branche mon écran sur la carte graphique normal celle qui est installe ( Nvidia geforce 8600gs ) l'écran reste en veille il détecte rien ! Quand je rebranche l'écran sur la carte mère c'est a dire la carte graphique intégrer ( Ati radeon x1250 ) bah sa marche mais bon c'est très bizarre je sais pas comment repasser sur l'ancienne qui est meilleur ^^ .

Nom de la carte mère : Acer F690GVM.

Merci de vos réponse, à bientôt :)

Cordialement FaaF .
A voir également:

3 réponses

didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

Bonjour, as tu essayé de passer par le gestionnaire de périphérique, afin de désactiver ton ancienne carte ?
0
FaaF

Bonjour, oui est rien :s j'ai désactiver sa ne marché pas donc j'ai ensuite esseyé de lui enlever les pilotes, pour ensuite réinstaller l'autre carte pour qu'il la detecte etc mais rien y fait il reste sur l'ancienne ! :s

FaaF
0
FaaF

J'ai bien envie d'allé dans le bios et lui réglé son compte en la désactivant mais sur se Pc la je suis perdu sur se bios x) c'est un carte mére f690vgm de chez acer, avec le bios phoenix .

FaaF
0