ALT + , comment y revenir?

Joël R. Messages postés 9 Statut Membre -  
Joël R. Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je un problème sur word.
J'eassaye de faire des caractères spéciaux avec ALT+ (chiffre) , comme les guillemets, ALT174, comme je savais faire avec mais je ne peux plus le faire. Est-ce que word sur Vista ne le permet plus au contaire des anciennes versions??
De plus, les accents et autres caractères on tous changer et je dois tâtonné pour les retrouver, chose pas facile.
Comment y revenir comme avant et est-ce que j'accroche une touche( ou plusieurs) qui fait changer la configuration? Comme par exemple lorsque je change de l'englais au francais sur le clavier avec ALT+SHIFT.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

9 réponses

  1. leslydu62 Messages postés 73 Statut Membre 4
     
    Salut
    Essaye de regarder ds insertion caracteres speciaux si les touches de racourci n'ont pas changé
    1
    1. Joël R. Messages postés 9 Statut Membre
       
      D'accord, j'ai trouvé une très bonne solution dans ses paramêtres mais la vieille méthode que je connaissais des codes ASCII sur word, elle n'est plus disponible.
      En plus, lorsque j'ai été joué avec ses paramètres, les accents que je ne pouvais plus taper normalement sont revenu, comment ça?
      0
  2. leslydu62 Messages postés 73 Statut Membre 4
     
    Salut
    Essaye de regarder ds insertion caracteres speciaux si les touches de racourci n'ont pas changé
    0
  3. leslydu62 Messages postés 73 Statut Membre 4
     
    salut
    alors la je sais pas mais tu as vu que tu pouvais changer normalement dans ses parametres c'est a dire caractere speciaux les codes normalement tu peux mettre en ASCII tu as "code du caractere" et a coté "de"essaye de voir dans la liste deroulante
    a+

    N'oublie pas de cliquer sur probleme resolu s'il l'est
    0
    1. Joël R. Messages postés 9 Statut Membre
       
      Oui, j'avais vu la liste!
      J'te remercie quand même. Merci beaucoup
      0
  4. Utilisateur anonyme
     
    salut

    chez moi VISTA + Word 2007, la combinaison ALT + nombre, me donne toujours les caractères ASCII
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Joël R. Messages postés 9 Statut Membre
     
    Moi, lorsque j'appuie sur ALT, il y a des touches rapides qui apparraissent sur les fonctions de la barres d'outils. Je pense que s'est ça qui empêche de faire les ALT + chiffre car il n'y a aucune commande dans la barre d'outils avec les chiffres.
    Comment y remédier?
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    moi aussi si je reste appuyé sur ALT, les touches rapides s'affichent

    mais si tu fait rapidement ALT + 145 tu auras : æ par exemple
    0
  8. Joël R. Messages postés 9 Statut Membre
     
    Moi, je viens de le faire, si je fais ALT, les touches rapides apparaissent et le 1 est pour enregistrer, 2 pour précendant et 3 pour suivant. Donc je ne peux même pas faire de code ASCII.
    ??c'est pas nornal??
    0
  9. Utilisateur anonyme
     
    il faut appuyer sur ALT, maintenir la touche appuyée, et tout en la maintenant appuyer taper le code ASCII, puis relâcher

    si tu appuie juste une fois sur ALT, oui, les touches rapides apparaissent
    0
    1. Joël R. Messages postés 9 Statut Membre
       
      Merci quand même!
      0
  10. Joël R. Messages postés 9 Statut Membre
     
    C'est bien ça que je fais, lorsque j'appuie sur la touche ALT en la maintenant, les touches rapides apparaissent et restent affichée. Alors, la seconde touche mène à "enregistrer" avec 1. J'ai essayer de faire zéro avant (0) parce qu'il n'est pas dans le choix, mais quand je fais le 1, je reviens toujours et toujours à "enregistrer".
    J'ai beau garder enfoncer ALT, rien est à faire, même s'il y a plus qu'un chiffre dans la commande par exemple, ALT 171. Il capte le 1 et se rend directement à "enregister" sans tenir compte du reste du code.
    0