[problème] internet

roxos95 Messages postés 28 Statut Membre -  
roxos95 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour Bonsoir,
c'est mon premier message sur ce site et j'ai dégà un problème ^^
Alors voila, récement ma mère a formater son ordi et comme par hasard, le modem par câble éthernet ne fonctionne plus !
Pendant ce temps on utilise un modem a cable usb mais j'aimerais savoir quel est le problème pour la prise éthernet svp ...
(lorsque je met l'installation de ma b-box, c'est écrit que aucune carte réseau n'est détectée) et avant le formatage il la détectait, pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

bastien3529 Messages postés 6 Statut Membre

slt , tu a peut etre une installation a faire comme avec un CD , autrement contact change de cable !!
0
roxos95 Messages postés 28 Statut Membre 1

rien a voir avec le câble il fonctionnait juste avant, je croit que c'est un pilote qu'il faut mettre mais je sais pas du tout lequel =/
0

up ...
0
esad

Peux-tu faire un clique droit sur le Poste de travail -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
Est-ce qu'il y a un ou des point(s) d'interrogation jaune(s)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y en avait mais maintenant j'ai telecharger beaucoup de chose concernants ces "point d'interrogation" et ils sont transformés en cartes avec un point d'exclamation je te dit lequelles : BMC5701 gigabits internet (dans carte réseau, périphérique bluethoot
et controleur audio multimédia ...
0

up svp car le sujet m'interesse
0