[problème] internet
roxos95
Messages postés
28
Statut
Membre
-
roxos95 Messages postés 28 Statut Membre -
roxos95 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour Bonsoir,
c'est mon premier message sur ce site et j'ai dégà un problème ^^
Alors voila, récement ma mère a formater son ordi et comme par hasard, le modem par câble éthernet ne fonctionne plus !
Pendant ce temps on utilise un modem a cable usb mais j'aimerais savoir quel est le problème pour la prise éthernet svp ...
(lorsque je met l'installation de ma b-box, c'est écrit que aucune carte réseau n'est détectée) et avant le formatage il la détectait, pouvez-vous m'aider svp ?
c'est mon premier message sur ce site et j'ai dégà un problème ^^
Alors voila, récement ma mère a formater son ordi et comme par hasard, le modem par câble éthernet ne fonctionne plus !
Pendant ce temps on utilise un modem a cable usb mais j'aimerais savoir quel est le problème pour la prise éthernet svp ...
(lorsque je met l'installation de ma b-box, c'est écrit que aucune carte réseau n'est détectée) et avant le formatage il la détectait, pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- [problème] internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
6 réponses
slt , tu a peut etre une installation a faire comme avec un CD , autrement contact change de cable !!
rien a voir avec le câble il fonctionnait juste avant, je croit que c'est un pilote qu'il faut mettre mais je sais pas du tout lequel =/
Peux-tu faire un clique droit sur le Poste de travail -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
Est-ce qu'il y a un ou des point(s) d'interrogation jaune(s)?
Est-ce qu'il y a un ou des point(s) d'interrogation jaune(s)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question