Java empêche tout scan online

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

je souhaite lancer un scan de vulnérabilité via secunia (https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html afin de fiabiliser mon installation. Malheureusement un avertissement de sécurité de Java m'indique dans une fenêtre :

"l'éditeur ne peut être vérifié par une source de confiance. Le code est traité comme non signé.
Nom : SecuniaSoftwareInspector
sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path validation failed: java.security.cert.CertPathValidatorException: Must specify the location of an OCSP Responder"

J'ai désinstallé Java, viré via Javara les vieilles versions de Java, fait un nettoyage avec ccleaner, rebooté puis retesté sous firefox comme IE8, RIEN N'Y FAIT, j'ai toujours le même message d'erreur.

Je ne sais trop que faire : la requête "l'éditeur ne peut être vérifié par une source de confiance. Le code est traité comme non signé." ne donne pas grand chose sur google, aussi fais-je appel appel aux passionnés qui peut-être voudront me donner un coup de main. Si l'un d'entre vous teste le scan en ligne de secunia, peut-il également aller voir dans l'onglet sécurité du panneau de contrôle de Java, si un certificat particulier a été délivré pour ce site. Si tel était le cas, peut-être pourrais-je parvenir à l'importer ...

A tous, un grand merci d'avance

Ps : j'ai exactement le même message d'alerte de Java pour Kaspersky online scanner
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,
Personne n'a, à ce jour, posté de réponse; alors que je fais cette relance, en espérant obtenir enfin quelque chose de positif. Alors si vous avez une piste, n'hésitez pas.
D'avance merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,
je refais une tentative sur ce nouveau forum
0