Question de formatage
Résolu
Un novice
-
Un novice -
Un novice -
Bonsoir,
j'ai un probleme avec ma carte mere et je doit donc en changer (d'apres l'avis d'un pro),
je sais que je doit reformater par rapport a cette nouvelle carte (plus recente) mais est-ce que ca effacera tout ce qui ce trouve sur le Disque dur principal ?
J'ai pas mal de programmes sur le 2eme Disque dur (esclave),seront'il aussi a reinstaller (principalement des jeux necessitants une revocation en ligne ,installation limités)?
Merci,...
j'ai un probleme avec ma carte mere et je doit donc en changer (d'apres l'avis d'un pro),
je sais que je doit reformater par rapport a cette nouvelle carte (plus recente) mais est-ce que ca effacera tout ce qui ce trouve sur le Disque dur principal ?
J'ai pas mal de programmes sur le 2eme Disque dur (esclave),seront'il aussi a reinstaller (principalement des jeux necessitants une revocation en ligne ,installation limités)?
Merci,...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
le mieux est de faire une sauvegarde de votre dique dur .
-
Salut,
Oui tu dois formater la partition principale (et réinstaller windows), donc tout les logiciels qui sont dessus bref pour la partition secondaire , après formatage la plus part du temps les jeux doivent être réinstaller mais aucune données ne sont perdu -
Merci pour vos reponses,c'est sympas d'avoir repondu,de toute facon j'ai plus trop le choix,au moins je sais a quoi m'attendre.
Merci encore et bonne soirée.