Mode debugging dans les sims 3
La_Perdue
-
Jujulili -
Jujulili -
Salut,
J'ai activé le mode debugging chez les sims 3 et j'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur un sims non controlable pour le faire "entrer" dans la famille... mais maintenant je n'arrive plus à l'éjecter de la famille donc j'aimerai bien savoir si il a moyen de faire ou si je suis obligée de les faire devenir membre.
Merci pour les réponses
Bonne journée (soirée c'est selon) à toutes et à tous
kiss
J'ai activé le mode debugging chez les sims 3 et j'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur un sims non controlable pour le faire "entrer" dans la famille... mais maintenant je n'arrive plus à l'éjecter de la famille donc j'aimerai bien savoir si il a moyen de faire ou si je suis obligée de les faire devenir membre.
Merci pour les réponses
Bonne journée (soirée c'est selon) à toutes et à tous
kiss
A voir également:
- Mode debugging dans les sims 3
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Je ne sais pas si tu a eu une réponse mais le moyen le plus simple c'est de quitter sans sauvegarder. Si tu a fait l'erreur de sauvegardée va dans "modifier la ville , change de foyer actif et dés que c'est fait clic sur ton ex foyer actif fait "diviser" enlève l'intrus et reprend ton foyer.
Jujulili
Ne t'inquiéte pas pour les points de bonheur a long terme et tes récompense, elles seront toujours présentes.