15 réponses
voici la config :
Intel® Core 2 Quad Q9400 4x2.67GHz 'Yorkfield' |
FSB 1333 - 6Mo L2 cache - Intel 64 XD bit - 45nm - Thermal Monitor 2 |
ATI Radeon® HD 4850 1024Mo ver.2.0 |
4Go RAM DDR2 1066 Kingston® |
Mainboard ASUS® P5Q SE2 Intel P45 |
500Go SATA-2 Disque dur 7200/32Mo |
20x DL DVD±RW Lightscribe |
Gigabit Ethernet LAN - DSL Ready |
8 Canaux Son Haute Definition |
ventilateur XILENCE Frozen Fighter |
600 Watt Ultra X-Pro 120mm Low Noise |
Casque Ankermann 905 BlackLine 7x USB 2.0
Intel® Core 2 Quad Q9400 4x2.67GHz 'Yorkfield' |
FSB 1333 - 6Mo L2 cache - Intel 64 XD bit - 45nm - Thermal Monitor 2 |
ATI Radeon® HD 4850 1024Mo ver.2.0 |
4Go RAM DDR2 1066 Kingston® |
Mainboard ASUS® P5Q SE2 Intel P45 |
500Go SATA-2 Disque dur 7200/32Mo |
20x DL DVD±RW Lightscribe |
Gigabit Ethernet LAN - DSL Ready |
8 Canaux Son Haute Definition |
ventilateur XILENCE Frozen Fighter |
600 Watt Ultra X-Pro 120mm Low Noise |
Casque Ankermann 905 BlackLine 7x USB 2.0
Bonjour,
J'ai effectué un achat par CB chez eux le 10 mars, aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Il est difficile de joindre Ankermann par téléphone, j'ai donc ouvert un ticket où l'on m'a appelé "Fraudeur de cartes" puis on m'a demandé d'effectuer un paiement par virement (donc payer deux fois le prix...) malgré la facture et la confirmation de paiement que je leur ai envoyé.
Ces personnes ne SONT PAS professionnelles dans leur relation vis à vis de leurs clients.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT de faire un achat chez eux!
J'ai déposé plainte auprès de la police et je fais monter également le dossier auprès du Centre Européen des Consommateurs.
J'ai effectué un achat par CB chez eux le 10 mars, aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Il est difficile de joindre Ankermann par téléphone, j'ai donc ouvert un ticket où l'on m'a appelé "Fraudeur de cartes" puis on m'a demandé d'effectuer un paiement par virement (donc payer deux fois le prix...) malgré la facture et la confirmation de paiement que je leur ai envoyé.
Ces personnes ne SONT PAS professionnelles dans leur relation vis à vis de leurs clients.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT de faire un achat chez eux!
J'ai déposé plainte auprès de la police et je fais monter également le dossier auprès du Centre Européen des Consommateurs.
600 Watt Ultra X-Pro 120mm Low Noise
je dirai alim douteuse car on ne connais pas la marque.
perso je ne sais pas ce que vaut cette marque car inexploité pour moi mais c'est quand même une bonne config
je dirai alim douteuse car on ne connais pas la marque.
perso je ne sais pas ce que vaut cette marque car inexploité pour moi mais c'est quand même une bonne config
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Suite à un incident technique, le site est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez contacter notre service client au 0892 700 104"
et ce même message dans toutes les langues ^^
Hjemmesiden er desværre ikke tilgængelig på nuværende tidspunkt på grund af teknisk uheld. Prøv venligst senere. Vi beklager ulejligheden.
Du kan kontakte os på +45 35260590
Λόγω τεχνικού προβλήματος, το site δεν είναι διαθέσιμο προσωρινά. Σας παρακαλούμε να ξαναπροσπαθήσετε αργότερα και να μας συγχωρέσετε για την αναστάτωση.
Vous pouvez contacter notre service client au 0892 700 104"
et ce même message dans toutes les langues ^^
Hjemmesiden er desværre ikke tilgængelig på nuværende tidspunkt på grund af teknisk uheld. Prøv venligst senere. Vi beklager ulejligheden.
Du kan kontakte os på +45 35260590
Λόγω τεχνικού προβλήματος, το site δεν είναι διαθέσιμο προσωρινά. Σας παρακαλούμε να ξαναπροσπαθήσετε αργότερα και να μας συγχωρέσετε για την αναστάτωση.
un autre endroit avec cette marque : https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=ankermann&tag=googhydr0a8-21&index=electronics&hvadid=3187794208&ref=pd_sl_3ig0irsnzx_e
ok merci =)
ce PC possède plutôt une bonne base (Q9400/HD4850), capable de tout faire dans de relativement bonnes conditions, mais ces composants annexe (alimentation, le boitier aussi (surement), ...)
et il n'est surement pas livré avec un système d'exploitation...
autre chose : à quel prix est vendue ce PC?
(au dessus de 500€, c'est une arnaque...)
ce PC possède plutôt une bonne base (Q9400/HD4850), capable de tout faire dans de relativement bonnes conditions, mais ces composants annexe (alimentation, le boitier aussi (surement), ...)
et il n'est surement pas livré avec un système d'exploitation...
autre chose : à quel prix est vendue ce PC?
(au dessus de 500€, c'est une arnaque...)
et je ne parle pas forcément du model mais de la marque.
sinon d'après vous quelle est la meilleure marque ?
sinon d'après vous quelle est la meilleure marque ?
a....
je viens de trouver ce PC, ne possèdant que des références dans ses composants..
(aucun composants n'a été choisi au hasard, à part peut-être la carte mère possèdant un chipset un peu dépassé, mais encore suffisant aujourd'hui :D)
je viens de trouver ce PC, ne possèdant que des références dans ses composants..
(aucun composants n'a été choisi au hasard, à part peut-être la carte mère possèdant un chipset un peu dépassé, mais encore suffisant aujourd'hui :D)
Ce n'est pas une arnaque ; j'ai acheté un ordinateur pour 440€ et il marche très bien
AMD X4 640 Black Edition
1To disque dur Sata 2
GTX 460
4 Go RAM DDR3
ASUS M4A788T-V EVO/USB3
24x DualLayer DVD+RW
DSL ready Gigabit Ethernet LAN
5.1 Channel Hight Definition Audio
Alimentation 450 W
En effet en france les prix sont affolant.
J'ai fais un devis en france, le prix pour un ordinateur équivalent tournait dans les 1400 € je ne sais plus exactement.
En france quand c'est cher beaucoup de monde pense que c'est bien, ce qui n'est pas forcément le cas.
AMD X4 640 Black Edition
1To disque dur Sata 2
GTX 460
4 Go RAM DDR3
ASUS M4A788T-V EVO/USB3
24x DualLayer DVD+RW
DSL ready Gigabit Ethernet LAN
5.1 Channel Hight Definition Audio
Alimentation 450 W
En effet en france les prix sont affolant.
J'ai fais un devis en france, le prix pour un ordinateur équivalent tournait dans les 1400 € je ne sais plus exactement.
En france quand c'est cher beaucoup de monde pense que c'est bien, ce qui n'est pas forcément le cas.