Graveur de salon LG RHT-297H PLease wait!!!

Fermé
debeausteph - 23 sept. 2009 à 18:58
 taxi44 - 15 sept. 2010 à 21:13
Bonjour,

Je possède un graveur de salon LG RHT-297H (hors garantis).

Celui-ci a des symptômes bizzard. Lorsqu'on l'allume, le message "Hello" apparait quelques secondes puis apparait "Please wait" en permanence.

Je précise qu'avant cette panne, je n'avais plus de son que ce soit sur le mode TV, DVD ou Enregistreur.

Le lecteur et le disque dur on l'air de fonctionner normalement. J'ai essayé d'isoler le problème en déconnectant électriquement (en ouvrant l'appareil) le lecteur puis le disque, sans résultat. Le mode reboot indiqué dans le manuel ne fonctionne pas non plus. D'ailleurs aucune fonction n'est opérante mis à part Marche/Arrêt. Et pour finir aucun menu ne s'affiche sur l'écran du Téléviseur (écran noir).

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de panne et/ou serait ce qu'il faut faire sans passer par un dépanneur qui prend à peu près le prix neuf du graveur de salon pour le réparer?
A voir également:

2 réponses

j'ai eu le même problème que j'ai résolu une première fois en debranchant l'appareil à l'arrière et en rebranchant plusieurs fois puis en coupant la multiprise; mais le problème est revenu quelqes temps après et là mon mari a tout démonté tout rebranché (lecteur Cd et disque dur) puis a refait plusieurs fois je branche je débranche et pour le moment c'est reparti mais je ne sais pas pour combien de temps. Ce qui est sur c'est que je n'achèterai plus LG
1
Idem pour moi, impossible de redémarrer LG RH 199HS, même problème. "Please Wait..."LG est banni de la maison
0
bonjour,
moi aussi j'ai un problème similaire, hier soir pendant que je regardais un dvd, le lecteur c'est éteint tout seul!! et à redémmarré tout seul!! (comme coupure de courant mais pas la tv!!) et puis please wait........
ce soir j'ai ouvert le lecteur pour extraire le dvd car il ne veut pas ouvrir le lecteur.
je l'ai rebranché et c'est toujours please wait, j'ai même l'impression que par moment le simple fait qu'il soit branché sans être allumé le disque dur ou le lecteur sans dvd tourne dedans.
Comment avez vous résolue le problème si le votre était bien similaire comme je le pense?

Merci de votre réponse
0