Modification d'un kit graphique plz help
DarkDog2a
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DarkDog2a Messages postés 2 Statut Membre -
DarkDog2a Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis en train de faire un site internet, et pour pas trop me prendre la tête j'ai pris un kit graphique... Je commence mes modifications et il me reste un truc tout con à faire pour pouvoir continuer. Le problème c'est que ce truc tout con à déplacer, et bien je coince !!!
De quoi s'agit il ? une simple barre à déplacer... J'ai agrandi la largeur du site de 90px, tout s'est bien passé, sauf que la barre noir, elle veut pas bouger et reste à la place initiale et je trouve pas où je dois modifier le code pour la déplacer !
Votre aide serait grandement la bienvenue !!!
Vous remerciant par avance...
Voici l'adresse du site : www.paulesantoniphotographies.com
le code de la page :
et voici le code du style.css :
Voilà, je suis en train de faire un site internet, et pour pas trop me prendre la tête j'ai pris un kit graphique... Je commence mes modifications et il me reste un truc tout con à faire pour pouvoir continuer. Le problème c'est que ce truc tout con à déplacer, et bien je coince !!!
De quoi s'agit il ? une simple barre à déplacer... J'ai agrandi la largeur du site de 90px, tout s'est bien passé, sauf que la barre noir, elle veut pas bouger et reste à la place initiale et je trouve pas où je dois modifier le code pour la déplacer !
Votre aide serait grandement la bienvenue !!!
Vous remerciant par avance...
Voici l'adresse du site : www.paulesantoniphotographies.com
le code de la page :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/2002/REC-xhtml1-20020801/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>Paule Santoni Photographies</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="style" href="document/style.css" /> <link rel="Shortcut Icon" type="image/png" href="document/favicon.png" /> <script type="text/javascript" src="document/date.js"></script> <meta name="copyright" content="Copyright - All Rights Reserved Paule Santoni Photographies" /></head> <body> <div id="page"> <div id="entete"> <p> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.write(aff_date); </SCRIPT> </p> </div> <div id="navigation"> <ul> <li><a href="index.html" title="#">Accueil</a></li> <li><a href="index.html" title="#">Lien 1</a></li> <li><a href="index.html" title="#">Lien 2</a></li> <li><a href="index.html" title="#">Matériel photographique</a></li> <li><a href="index.html" title="#">Contact</a></li> </ul> </div> <div id="contenu"> <h1>Paule Santoni, passion Photographe</h1> <div id="bienvenue"> <p align="justify"> <strong>Paule Santoni est photographe. Sa passion : capturer les instants, les regards, les sourires. La photographie est avant tout pour elle un moment d'échange et de partage entre ses modèles et elle. Paule aime la spontanéité du résultat photographique. En regardant dans le viseur, Paule entre dans la scène qu'elle souhaite photographier et arrive à immortaliser l'instant magique.</strong></p> <p align="justify"><strong>L'exercice de prédilection de Paule Santoni est le portrait. Ce n'est pas un hasard si Paule préfère les shooting en exterieur au studio trop impersonnel, la lumière d'une fin d'après-midi, la relation fusionnelle avec ses modèles déposent la signature des photos de Paule.</strong></p> <p align="justify"><strong>Elle photographie chaque instant de votre vie, votre mariage, la fammille, votre enfant, vos loisirs, la malice d'un regard, la tendresse d'un sourire entre deux amoureux. Capturer sans fausse note les instants magiques de nos vies. Etre authentique, non conventionnel, c'est les seuls combats que mène Paule Santoni pour s'imposer dans le milieu de la photo. Pour tout le reste il suffit de regarder ses photos, et l'on se rend compte dès le premier regard que tout est là, l'essentiel et l'éphémère, tout comme la note de fond d'un parfum. dans la plus grande discrétion, les photos de Paule laissent place au plaisir de les regarder...</strong></p> </div> <h1>Galeries noir & blanc </h1> <iframe src="https://www.book.fr/" width="800" height="900" style="border:none" frameborder="0" allowtransparency="true" background-color="transparent"></iframe> <script src="/spicons/tinc/common/script/tincapp.js"></script> <h1>Contacter Paule Santoni</h1> <p> Téléphone : tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttt t t t t t tt t tt ttttttttttttt ttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt t tttttt t t t t t t t t t ttt t t t tttttt t t t ttt t ttt ttt ttttt ttttt ttttt ttttt ttt tttttt ttttt tttttt tttttttt</p> <p>Mail :</p> <p>Book : <a href="https://www.book.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">www.paulesantoniphotographies.book.fr</a></p> </div> <div id="bas"> <p> © 2009 www.PauleSantoniPhotographies.com - Tous droits réservés - Site réalisé par <a href="http://www.mi2computer.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">Mi2 computer</a> </p> </div> </div> </body> </html>
et voici le code du style.css :
/*//////////////////// STRUCTURE ////////////////////*/
body {
background: #ccc url("../images/fond_body.png") top right no-repeat;
font: 12px/16px Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
color: #333;
margin: 0;
padding: 0;
}
#page {
background: #fff url("../images/fond_page.png") top left repeat-y;
left: 100px;
position: absolute;
width: 840px;
height: auto;
}
#entete {
background: url("../images/fond_nav.png") top left no-repeat;
height: 250px;
margin-top: 30px;
}
#entete p {
padding-right: 80px;
padding-top: 135px;
text-align: right;
color: #555;
}
#contenu {
width: 800px;
margin: 20px 20px 0 20px;
text-align: left;
}
#bienvenue {
background: url("../images/fond_bienvenue.png") top right no-repeat;
padding-right: 160px;
}
#bas {
background: url("../images/fond_bas.png") center top no-repeat ;
margin-top: 30px;
padding: 35px 5px 30px 5px;
text-align: center;
}
/*//////////////////// TEXTE ////////////////////*/
h1 {
background: url("../images/h1.png") left top no-repeat ;
font: bold 16px/18px Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
color: #36c;
letter-spacing: 2px;
left: 30px;
padding: 10px 0 10px 40px;
}
img {
border: none;
}
p {
font: normal 11px/16px Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
padding: 0px;
color: #666;
}
/*//////////////////// LIENS ////////////////////*/
a, a:link, a:visited {
text-decoration: none;
padding: 1px 2px;
color: #69c;
}
a:hover, a:active {
text-decoration: none;
color: #999;
}
/*//////////////////// NAVIGATION ////////////////////*/
#navigation {
height: 35px;
background: #f5f5f5;
margin-left: 1px;
margin-right: 1px;
border: 1px solid #ebebeb;
}
#navigation ul {
letter-spacing: 1px;
background-color: #f5f5f5;
margin: auto;
height: 35px;
list-style-type: none;
border-right: 1px solid #e6e6e6;
border-left: 1px solid #fff;
}
#navigation ul li {
margin: 0;
display: inline;
}
#navigation ul li a{
display: block;
float: left;
padding: 9px 10px;
border-right: 1px solid #fff;
border-left: 1px solid #e6e6e6;
}
#navigation ul li a:hover {
background-color: #FAFAFA;
}
/*//////////////////// GALERIE ////////////////////*/
.image_galerie {
border: solid 1px #ccc;
padding: 8px 8px 20px 8px;
margin: 5px;
}
#galerie {
text-align: center;
}
A voir également:
- Modification d'un kit graphique plz help
- Suivi de modification word - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Changer carte graphique - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
1 réponse
J'ai trouvé un semblant de solution, c'est a dire que j'ai trouvé comment enlever cette barre... malheureusement ca enleve aussi celle de gauche et mon but est de les conservé !
voici le code initial de style.css :
et j'ai remplacé top left repeat-y par top left no-repeat !
Mon problème reste néanmoins présent, quant a savoir de déplacer la barre noire de droite...
voici le code initial de style.css :
#page {
background: #fff url("../images/fond_page.png") top left repeat-y;
left: 100px;
height: auto;
}
et j'ai remplacé top left repeat-y par top left no-repeat !
Mon problème reste néanmoins présent, quant a savoir de déplacer la barre noire de droite...