Attaque de mon pc , tout noir...

Résolu
tethys -  
 nounous25 -
Bonjour,je suis sur mon portable, mon pc fixe vient d'etre attaqué par qq chose qui a d'abord commencé par mettre un message en grosses lettres rouges sur fond bleu:WARNING you are infected.... de ce genre. j'ai essayé Kapersky en ligne mais je n'y suis pas arrivée alors j'ai commencé avec a- squarred, et puis tout est devenu noir et le pc est eteint! je suis en W XP SP2 IE7...voilà ! je n'ose pas le rallumer ; merci de votre aide !
A voir également:

51 réponses

tethys

et bien il a l'air d'aller, apres le scan j'ai vider la quarantaine, refait un petit tour de Malwarebytes,
et tout semble parfait! j'espere que AVg ne laissera pas trop passer d'intrus ,

encore merci pour tout ce temps passé pour m'aider!
0
Anonyme

je vais essayer de le mettre en resolu, si j'ai bien compris ...
MERCI !
0
Utilisateur anonyme

N'oublie pas de faire ce que je t'ai dis ;-) poste 50 !

Et met aussi le statut en résolu

+++
0
Anonyme

j'ai fait la restauration, mis Update cheker sur le bureau, j'ai lu tout les conseils..

par contre je crois que je n'ai pas compris pour le statut resolu, j'ai cliqué sur la croix verte de qq posts surtout le 1er celui d'où est parti l'aide, et j'ai repondu...
d'apres ce que j'ai lu c'est tout ce que je peux faire...
je verrai bien demain matin si ça a fonctionné .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour le sujet résolu laisse tomber je m'occupe de sa ;-)

Fait ce que je t'ai dis étapes par étapes

A+
0
Anonyme

dans les mises a jours, je suis passée de IE 7 à 8, et je trouve que mon pc est plus lent....est ce ça ? ou AVG ?
0
Anonyme

tout est fait!
0
Utilisateur anonyme

Quel navigateur possède tu ?

Internet Explorer, Firefox Mozilla, Google Chrome ...

??
0
Anonyme

j'ai IE , j'y suis habituée je suis juste passée de 6 a 7 il y a tres peu de temps et a 8 aujourd'hui...
Mais , je viens de me rendre compte que le scan de AVG se fait tous les jours a12h ( je vais peut etre changer l'heure) ....et c'est a ce moment là que le pc avait l'air de peiner ...je n'etais pas habituée avec Avast .
J'ai Firefox dans un coin, masi je ne l'aime aps bcp.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait normale que le Pc commence à ralentir quand le scan débute avec Avg :-)

Moi aussi je les et c'est pareille pour moi ;-)

Le mieux et de programmer une analyse vers 23h ou 00h comme sa avant d'éteindre l'ordi celui si est Clean !

Remarque : ne pas ouvrir d'application pendant l'analyse =)

D'autres questions ?

+++
0
Anonyme

oui mais il faut qu'il soit allumé? alors je dosi trouver un moment de la journée où je m'en sers le moins ...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais il faut qu'il soit allumé?

Oui pour faire l'analyse le PC DOIT ÊTRE ALLUMER

alors je dosi trouver un moment de la journée où je m'en sers le moins ...

Ta tout à fait compris :-)
0