Service Pack 3

ddzinsou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai Vista Service Pack1: je voudrais savoir si je peux augmenter mon SP1 et l'amener à SP3 parce que j'ai le disque d'installation de XP Service Pack 3. Eclairez moi SVP
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Sous Vista ya le SP2 pas de SP3 :-)

Contrairement à Windows Xp SP1,SP2,SP3 =)

Si tu désire installer le Service Pack 2 de Windows Vista se rendre sur cette page

+++

2
Utilisateur anonyme

Re,

bonne questions =)

Pourquoi les mises à jour ?

Le deuxième mardi de chaque mois, Microsoft fournit à ses clients des mises à jour logicielles.
Mais pourquoi ?

Qu'est-ce qu'un logiciel ? Qu'est-ce qu'une vulnérabilité ?

Un logiciel c'est plusieurs centaines de milliers d'instructions, entrées le plus souvent au clavier par des informaticiens lors de la phase de développement. Chaque instruction indique aux ordinateurs une opération à effectuer, comme afficher une fenêtre, faire une opération sur des caractères ou des nombres, ou récupérer une valeur fournie au clavier ou dans un fichier.
Si ces instructions ne comportent pas les contrôles nécessaires pour éviter que leur fonctionnement ne soit détourné ou si une erreur a été commise lors de leur écriture, elles peuvent représenter une vulnérabilité.

La base du problème

Le problème est que mettre en place les contrôles nécessaires est très difficile surtout à posteriori, parce qu'il faut prévoir toutes les valeurs possibles (même malicieuses) et pas seulement des erreurs que pourraient commettre un utilisateur !
Tout logiciel ou composant contenant du code informatique, quelque soit l'éditeur ou le fabricant, est concerné : même les logiciels qui contrôlent le moteur dans votre voiture, l'ascenseur de votre immeuble ou votre lecteur de DVD !

Que fait Microsoft ?

Microsoft a inclus depuis 2003 une démarche de contrôle systématique dans la conception de tous ces programmes, ainsi que la fourniture gratuite des éventuels correctifs. À notre sens, il est préférable de corriger au fur et à mesure..

Mise à jour, qu'est ce qu'une mise à jour ou MAJ ?
2
ddzinsou

merci beaucoup, mais je voudrais savoir les avantages et les inconveniants que pourrait avoir le passage de SP1à SP2 ou SP3
0
ddzinsou

c'est très interressant alors je voudrais à présent savoir comment proceder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est simple il suffit de suivre les étapes de ce lien :-)

0
ddzinsou

ok je vais l'essayer
0
Utilisateur anonyme

Tu me tien au courant ? :-)
0