Probleme de mise a jour

onepiece -  
Demonel Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme je suis en 3.1.3 et a chak fois ke je lance mon compte wow la mise a jour veut s'installer toute seule automatiquement , je voudrais sa voir s'il vous plait comment arreter sa ? merci .
A voir également:

8 réponses

Demonel Messages postés 25 Statut Membre 6

En ce moment WOW passe en 3.2.0. La mise a jour est obligatoire pour pouvoir jouer, donc prend ton mal en patiente, moi j'ai laissé tourné mon ordi la nuit et c'est passé !

A +
0
onepiece

ah d'accord mais moi mon perso est sur la 3.1.3 et puis comment fais-t-on pour creer un compte gratuit sur cette nouvelle mise à jour ? merci de votre réponse .
0

Ne t'inquiète pas, c'est seulement le programme qui passe en 3.2.0, ton personnage restera le même au même niveau
0
onepiece

je n'arrive toujours pas à rentrer sur mon compte :( , tu ne saurais pas stp ou creer un nouveau compte ? merci de ta réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onepiece

re , alors demonel , tu ne sais pas ou je pourrais ouvrir un autre compte parceque mon ancien compte de 3.1.3 ne fonctionne plus c'etais un vovo lvl 66 stuff pvp . je pourrais pas annulé la 3.2.0 ?? merci .
0

Est tu sur un serveur privé ?
0
onepiece

re , ouai c'etait un serveur privé sur la 3.1.3 , je peux creer un compte sur la 3.2.0 ou pas ?? si oui passe moi le lien du site stp . merci.
0

Il n'y a pas de lien, tout dépent de ton serveur. Retourne sur la page web de ton serveur, suis les informations qu'ils te disent de faire comme tu a fait pour l'ancienne version, et normalement tu pourra te reconnecter avec ton ancien compte
0