Une précision par rapport a mon probleme!
christelle
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
C'est encore moi !
Petit rappel de mon problème : j'avais XP, mes 2 disques C et D étaient donc en NTFS (ce que j'ignorais), j'ai formaté mon C, j'ai remis Win98, et depuis je ne peux plus avoir accès a mon D. On m'a ainsi conseillé de redimensionner mon D NTFS en FAT32 pour être lu par 98. J'ai oublié de preciser qu'au moment du formatage du C il ma demandé si je voulais corriger les anomalies du C et du D SAUF si j'etais en NTFS, et ignorant que je l'étais effectivement, j'ai corrigé....... :-( Snif dites moi que c'est reparable ??
Merci.
Petit rappel de mon problème : j'avais XP, mes 2 disques C et D étaient donc en NTFS (ce que j'ignorais), j'ai formaté mon C, j'ai remis Win98, et depuis je ne peux plus avoir accès a mon D. On m'a ainsi conseillé de redimensionner mon D NTFS en FAT32 pour être lu par 98. J'ai oublié de preciser qu'au moment du formatage du C il ma demandé si je voulais corriger les anomalies du C et du D SAUF si j'etais en NTFS, et ignorant que je l'étais effectivement, j'ai corrigé....... :-( Snif dites moi que c'est reparable ??
Merci.
A voir également:
- Une précision par rapport a mon probleme!
- Plan rapport de stage - Guide
- Hon hai precision wifi - Forum WiFi
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word