Virgin mobile ou orange ?
reurtipro
-
Nolls2706 -
Nolls2706 -
Bonjour,je voudrais prendre un abonement telephone et je ne sais pas quoi choisir entre virgin mobile et orange car les forfaits sont les meme sauf que celui de virgin est a 20euros et celui d'orange est a 30 euros , je voudrais savoir quelle sont les inconvénient de virgin vu quil et beaucoup moin cher . merci
A voir également:
- Virgin mobile ou orange ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Numero orange - Guide
7 réponses
Bonjour, personnellement j'étais chez Orange rien a dire, un bon service client, bon réseau. => Chez Virgin la même. J'ai quitter Orange pour virgin car les prix de Virgin sont largement plus accessibles avec des meilleurs forfaits ! Et j'ai aucun problème chez Virgin! Mais apparament via le net pour commander chez Virgin ce n'est pas terrible, donc je te conseil d'aller directement dans une boutique Virgin ^^
Mais sinon je te conseil vraiment Virgin pour les prix :)
Mais sinon je te conseil vraiment Virgin pour les prix :)
bonjour,
personnellement je te déconseille fortement virgin mobile! mon copain et moi avions un forfait chez eux sa c vraiment très mal passé! il vaut mieu que tu paye dix euros de plus au moins tu sera trankil
personnellement je te déconseille fortement virgin mobile! mon copain et moi avions un forfait chez eux sa c vraiment très mal passé! il vaut mieu que tu paye dix euros de plus au moins tu sera trankil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez orange c'est pas mieux ...j'ai appelé 45 fois le service "client" sans qu'ils puissent résoudre mon probleme de mail ( je recevais des mails qui n'etaient pas les miens)
J'ai envoyé une lettre recommandée accusée de réception et pour toute réponse j'ai eu un "sms"
Une honte un service client qui répond à une lettre recommandée par un SMS !!!
Voilà ...et il y a 15 jours 17 MO de conso mail d'un coup de baguette magique ...Avec un service technique qui m' a appelé de l'autre bout du monde avec une compétence niveau triple buse !!!
J'ai envoyé une lettre recommandée accusée de réception et pour toute réponse j'ai eu un "sms"
Une honte un service client qui répond à une lettre recommandée par un SMS !!!
Voilà ...et il y a 15 jours 17 MO de conso mail d'un coup de baguette magique ...Avec un service technique qui m' a appelé de l'autre bout du monde avec une compétence niveau triple buse !!!
Bonjour pour ma part virgin sont de sacrer ARNAQUEUR ! Hors forfait à tout va sans raison et quand tu appel le service client il trouve x raison pour te dire que c'est de ta faute même en avouant que c'est de leurs faute (faut le faire) 90 euros de hors forfait inexplicable, pour moi ça a été clair et net j'ai couper le prélevement, et orange ils sont réglo mais leurs forfait c'est de la m.... comparer a virgin ^^"