Webcam avec mercury...beug

Fermé
Spooky-kids - 17 avril 2005 à 23:34
 Cassandre - 15 déc. 2007 à 13:50
hello
bon vla j' installe le dernier mercury...j' me dis chouette enfin une webcam, mais là non! ça marche pas...la webcam de mes contacts ne parvient pas à ce connecter.
alors si qqn a une solution à me donner...je comprends pas ça devrait marcher!
aidez moi!
a+
A voir également:

4 réponses

meme probleme pour moi j'ai choper mercury messenger j'arrive a voir mes contact sur cam mais eu ne peuve pas me voir est-ce que peut-etre sa serai du au-fait que je suis equiper d'un cam numérique ou quoi pourtant il fonctionne belle et bien sur i chat ??????????? help-me pliz
0
Salut,
Moi je vien de telecharger Mercury et pendant que je configurer il a quité tout seul aider moi a resoudre ce probleme s'il vous plait

Xplicitos@hotmail.fr
0
Salut ..
a mon avis ya un probleme avec merury par ce que moi pas de souci pour recevoir la web cam de mes amis mais je peu pas me montrer avec ma webcam .. voila moi ennui .. dc si vous avez une solution a me doner svp .. merci bisous A.L
0
Bonjour ...
J'ai un mac et j'avais une ancienne webcam pour pc
Mais elle marche aussi pour mac...
Donc je l'ai brancher et j'ai installer un logiciel macam un logiciel pour les cams
Bref j'ai réussi a l'installer j'était toute heureuse mais le problème c'est que quand je me connecte sur mercury... Pour mettre la cam avec mes contact
Sa Me dit que la cam est débrancher.. ou d'autre problème..
pourtant sa me l'affiche avec le logiciel sur mon ordi sur l'application macam !
J'ai tout essayer et malheuresement je suis au bout ..
Pouvez vous m'aidez sil vout plaît ? ?
0