Comment avoir plus de membres sur son forum ?

Ichigo -  
 ichigo -
Bonjour, J'ai creer un Forum, mais ya pas beaucoup de membres ! j'ai mis mon forum sur google, mais sa n'a pas l'aire de marcher.
jai aussi eisseyer de faire des recherches sur mon probleme mais sa ma pas vraiment aider car ya marquer de s'inscrire sur un site mais quands je clique desus sa me met: Page does not exist ! et des fois sa me met : Page not Found ! Esque vous pouver me donner un autre soulution plus facil, pur que des gens du net puise s'inscrire ?

Et puis Voici mon Forum: https://boutique-acww.forumgaming.fr/

PS: desoler pour les fautes d'orthogarphe car chuis pas francaise XD

Merci de repondre =D

4 réponses

Utilisateur anonyme

Peut être que ça n'interesse personne !....(désolé)
Un conseil : pour la fréquentation de ton forum en général ça marche de bouche à oreille, fais des pubs sur d'autres forums comme tu viens de le faire ici...
Et bonne continuation
0
dna.factory Messages postés 19681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

sauf que justement, il est souvent très mal vu de faire de la pub pour un forum sur un autre forum
par exemple, c'est interdit sur ce forum.
0
dna.factory Messages postés 19681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pour avoir plus de membres, montre tes seins, généralement ça marche (enfin, uniquement si tu es une fille)

plus sérieusement, suffit pas de demander pour avoir plus de membre...
soit tu fais ton forum autour d'un sujet (et un site) et tu regroupes les gens intéressés par se sujet
soit tu grandis par le bouche à oreille, et tu grandis lentement...
dans tous les cas, faut etre patient, ça se fait pas du jour au lendemain, ça prends du temps...
0
Ichigo

Merci pour les infos. Mais Montrer mes siens semble tres Bizzard. Puis c'est un forum de connection avec d'autre personnes par wifi sur un jeu video, je pense pas que montrer ses siens sera la solution XD !!!!!!!!

j'ai fait ce forum ya quelque mois mais bon
0

raison de plus si c'est un forum de jeux vidéos ^^
vu le public des jeux vidéos, tu fera un carton ^^
plus sérieusement, y'a pas de recettes miracles, si tu vais démarrer ton forum à partir de rien, il mettra très très longempts à se développer (au moins des années) voir, très probablement, ne se développera jamais

si le forum est lié à un site, essaye de développer le site pour qu'il accueille davantage de personne, en proposant régulièrement du contenu de qualité.
0
ichigo

merci pour les infos ! ;)
0