Probleme MAJ carte graphique Intel

zorka -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite P200 que je viens de reformater .
J'ai reinstallez les drivers mais je cale à un driver celui de la carte graphique .
En effet , je possede une Intel Chipst 945 GM et j'ai retrouver le driver de celui ci et installée.
Seulement quand celui ci est installée une erreur subvient en effet lors d'un simple demarrage du pc j'entre mes logs pour la session et j'entre dans mon bureau et dans les secondes qui suivent un écran noir apparait et je ne peux rien faire voila si quelq'un peut m'aider svp
A voir également:

11 réponses

zorka

petite aide svp
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
A mon avis, tu as installé le mauvais driver.
Liste des pilotes Vista ici : https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Installe le Display Driver ATI.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Ce n'est peut être pas le bon pilote.
Redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau , puis ,
Panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques\
Clic droit sur le type de carte graphique , puis
Mettre à jour le Pilote .
( Mais je ne rappelle plus si Windows Installer est sollicité pour
l'installation des drivers et pilotes, car ce dernier ne fonctionne pas dans ce mode)
.
De toutes façons , cela ne coute rien d'essayer .
0
zorka

krazykat pourquoi un dispaly driver ati alors que j'ai un intel chipset ?

zabokou marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Parce que tu as une carte ATI ;)
Fait confiance au site de Toshiba.
0
zorka

Toshiba P200 satellite PSPBOE

Intel Corporation Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller

Apres sacan de mon pc sur TLD
0

TDL a un souci avec la reconnaissance des drivers graphiques ou les drivers audio, j'en ai souvent fait les frais.
Tu n'as qu'à regarder sur le site de Toshiba, ou ton manuel, les composants de ton ordi.
0
zorka

ok et tu a un lien direct de download ? pour le driver ati ?
0

Non, il faut simplement choisir Portable/Satellite Pro/Satelitte P/Satelitte P200/ Ton OS sur ce lien :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0
zorka

je l'ai fait mais on me propose aucun lien ATI driver
0

Le DISPLAY Ati driver ?
0
zorka

oui
0

Tu as cliqué sur Rechercher après avoir donné toutes les infos ?
Tu as un Vista 32 ou 64 bits ?
0
zorka

J'ai Vista 32 Bits mais mon pc ce n'est pas un Satellite Pro c'est un satellite P200-PSPB0E
0

OK, ça change tout.
En effet, tu as un driver Intel...
Tu as le Display Driver ici : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20081031100404.zip
Installe simplement la version (x32)

Dis-nous si ça a marché.
0