Sites de c++

Résolu
train3000 Messages postés 75 Statut Membre -  
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais avoir des sites pour apprendre le c++.

Merci.
A voir également:

11 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il y a le site du zero, dont on entend le plus grand mal ici, mais personne n'as jamais rien de mieux à proposer.

on va dire que ca permet de se familiariser un peu avec le langage dans un premier temps..
1
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

1

j'ai jeté un oeil sur le site du zero... uen fois que tu auras vu le C, quadn tu passeras au C+, ne te sens pas obligé de faire la partie QT. tu pourras t'interesser à des choses plus utilisées dans le monde de la programmation
0
train3000 Messages postés 75 Statut Membre 4

Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
train3000 Messages postés 75 Statut Membre 4

avez-vous un site sur le visual basic?
0

sur www.vbfrance.com il y a pas mal de programmes, quelques tutoriaux, etc
0
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre 13

Bonjour,

Les sites c'est bien, mais les livres aussi. Voir "C++ pour les Nuls".

Les titres de ces livres ne sont pas flatteur mais l'important c'est qu'il vous apprennent quelque chose.

Pour ma part "VBA pour les Nuls" et "Access pour les Nuls" et hop je programme. Il existe aussi des forums d'entraide mais il faut un peu chercher sur Google.

Drago
0

ceci dit, t'était nul en programmation, donc ca s'adressait bien à toi ;)

et après le C++ por les nuls, tu passe au Stroustrup
0

et toi comme tu ne l'ai pas je ne vois pas pourquoi tu cherche des sites pour apprendre le C++ puisque tu semble tout savoir.

Je te mets sur ma liste et bonne journée
0

je plaisantait ;) ce sont des très bons livres pour débuter. Moi j'ai eu la chance d'avoir des profs, mais ces livres sont des références. J'en ai feuilleté quelques versions, qui avaient l'air bien détaillés, et très pédagogues
0

Ouf j'ai cru tomber sur un ... Désolé de ma susceptibilité, mais j'ai travaillé de nuit et je crois que je vais aller me coucher.

Moi aussi je suis en train d'apprendre la programmation (JAVA, C, C++, VB) et pour cela, il faut prendre son mal en patience et faire les recherches sur le NET. On est pas sortie de l'auberge quoi !

Drago
0

en effet, c'est un travail de longue haleine...
ej vais être un peu méchant, mais laisse tomber VB. Enfin, ca m'arrive de l'utiliser quadn 'jai besoin de faire un truc vite fait mal fait et pas puissant (c'est là tout son avantage), mais les autres langages que tu as cité sont plus interessants (surtout pour l'apprentissage !)

C/C++ t'apprendrons à tout faire
java te simplifiera la vie avec toutes ses bibliothéques (je programmes pas trop en java, jamais eu bien le temps de m'y mettre, mais c'est un langage, meme si certains aspecte m'énervent, qui est très pratique (utilisation multi plateformes))
0

Tout a fait d'accord, mais le VB c'est juste un amuse gueule et comme j'ai déjà assimilé VBA je l'ai simplement approfondi avec VB.

J'aime apprendre, donc cela ne peux pas me faire de mal. ( Et dire que l'école me gavait !!!)

Bonne recherche

Drago
0